“Un excellent dîner”

Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Salers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil très chaleureux et ambiance sympa dans cette belle salle. Le patron est très amical !
Côté repas, un régal : miammmmm l'omelette aux cèpes ! Et les parts sont plus que généreuses ! Le dessert très original avec "les cornes de Salers"

Date de la visite : septembre 2017
Écrivez un avisAvis (654)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueil et service chaleureux.
La truffade bonne mais absolument pas assaisonnée.
Le filet de salers est excellent.
Le café gourmand est bien mais par contre le fond de tarte à la myrtille fait industriel.
Bon restaurant mais il y a largement meilleur.

Avis publié : 26 octobre 2017

Des plats recherchés. Une cuisine inventive.
Un accueil sympathique !
Une carte réduite mais c'est plutôt rassurant.

Avis publié : 25 octobre 2017

Excellente adresse pour découvrir une cuisine authentique de la région de Salers et quoi de mieux de déguster une bonne viande de Salers ! C'était une première pour moi, et quel goût ! cette viande fond en bouche, il faut absolument y gouter. Evidemment le lieu étant assez fréquenté, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017

De passage à SALERS, nous avons déjeuner en famille à La Diligence.
Quelle belle découverte.
Accueil chaleureux, placement rapide.
Service rapide et efficace par un personnel agréable et souriant.
Pour commencer, prenez une chiffonnade de jambon, quel plaisir !
Nous avons dégusté les spécialités régionales telles que l'aligot, la truffade et les bourriols.
Vins de très bonne qualité également.
Et que dire du patron ? Il est formidable et sa bonne humeur ainsi que son humour donnent beaucoup de plaisir !!
Nous nous sommes régalés et recommandons vivement cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Vous connaissez La Diligence ?