“Agréable et belle vue” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Salers
toulouse
“Agréable et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil charmant du jeune couple propriétaire de l'hotel. Chambre très spacieuse. wc indépendant. Dommage que la literie ne soit pas du queen size et un peu plus ferme et l'écran TV vraiment mini.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Situation, il est vrai excellente face au village de Salers. Les chambres sont moyennes, la restauration sans commentaires particuliers, le petit dej bien. La piscine agréable.`
2 nuits, privatisation de l'hôtel pour un groupe de 20 pers. la première nuit et notre groupe 3 clients la deuxième nuit. Accueil sympathique des propriétaires à l'arrivée des participants. En revanche franchement très désagréable et de mauvaise foi à 23h lorsque notre groupe a décidé de poursuivre notre soirée pour un dernier verre sur la terrasse sans nuisance particulière.-, le propriétaire prétextant la plainte de"clients" résidents à cause du "bruit" - (ndlr : une conversation entre amis) - or nous étions les seuls. Seule compensation, une charmante serveuse qui fait bien son boulot. En revanche d'un point de vue global des propriétaires super stressés et peut-être plus à l'aise à gérer une clientèle de particuliers qu'un groupe de quadra et quinqua sans histoire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour au gerfaut qui se trouve face au village de salers. Très agréable, très relaxant nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GUERET
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes enchantés par notre séjour en Auvergne et plus particulièrement par l'hôtel du Gerfaut. Dès notre arrivée, les propriétaires et leur bébé sans oublier "Nipse" (leur magnifique chat persan roux de 16 ans !) nous ont accueilli avec chaleur et gentillesse. Notre chambre était prête (12h00) et le réceptionniste nous a porté tous nos bagages en nous indiquant toutes les précisions nécessaires à notre séjour (parking, horaires petit déj...). La chambre était propre, très spacieuse avec un balcon donnant sur le village de Salers, la salle de bain très grande, la literie très bien... Le lendemain matin, nous avons découvert un somptueux petit déjeuner Auvergnat sous forme de buffet : produits de choix et de qualité, chocolat trop bon...miam ! viennoiseries et pain frais tous les jours, salade de fruit maison...Toujour un très bon accueil du matin au soir avec de très bons conseils sur les visites et restaurants à découvrir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons loué une chambre à 118 Euros et nous sommes très decu. Nous parlons ici d'un hotel 3 étoiles; hors notre chambre était de propreté douteuse, le jardin privatif de notre chambre était plutôt une canisette, la piscine n'est pas chauffé contrairement à l'annonce, il n'y a que 5 chaines de télévision, pas de barre de douche etc... mais le meilleur est à venir :
Un volet roulant nous fait bien comprendre que nous n'avons pas le droit au frigo ( c'est un 3 étoiles ); mais le pompon c'est les propriétaires : lui nous à menti plusieurs fois ( entre autre sur la piscine ) et elle a été déplaisante tout le temps du séjour.Faite un autre métier si les clients vous dérangent ! Au fait pour eux un bébé doit payer 9,5 Euros un petit-déjeuner même si il ne boit que du lait en biberon et il payera la taxe de séjour ( ce qui est malhonnête ). Le seul moment ou ils ont été agréables c'est au téléphone au moment de la réservation. Et je vous passe de plein de détails gonflants, d'hoteliers qui oublient que les clients pensent être dans un 3 étoiles, accueil compris.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
GerfautSalers, Propriétaire de Hotel Le Gerfaut, a répondu à cet avis, 10 août 2010
Restant très surpris par ce premier commentaire aussi "agréable", j'ai fait quelques recherches et en fait je tenais juste à signaler en tant que nouveau propriétaire de l'établissement que ces "clients potentiels'" n'ont pris aucun petis déjeuners (facture à l'appui), que ma piscine est réellement chauffée avec une température d'environ 26degrès (papiers officiels de la dass à l'appui), que nous avons équipé toutes nos chambres de téléviseurs tnt ainsi avons pour le moment au moins huit chaînes numérique alors j'aime analyser certaines critiques pour s'améliorer de jours en jours mais peut-être que pour se rendre dans un établissement tel qu'il soit en étoilé il faudrait juste être de bonne foi.........et ne pas regretter le prix annoncé au téléphone...
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons été charmés par l'accueil familial réservé par les jeunes propriétaires venus s'installer ici au printemps dernier.
Nous nous sommes sentis "chez nous"...aussi, au lieu de rester 3 jours, nous sommes restés une semaine et espérons bien y revenir. Lieu idéal pour se ressourcer...
L'hôtel est au calme avec une vue imprenable sur le très beau village de Salers.
Au niveau des chambres, quelques petits agencements devront être revus (pare-douche par ex.) relooking à prévoir, mais il faut laisser le temps à ce jeune couple qui envisage pour l'année prochaine, d'ouvrir une restauration sur place ce qui sera un plus.
A trèsbientôt et merci à toute l'équipe.
A.L. (charente)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
arras
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Le cadre est superbe, la chambre est OK, mais
- il est impossible de prendre une douche (pas de support douchette) ;
- le petit-déjeuner est inférieur à bon nombre de 2 étoiles : pas de charcuterie ni de fromage à Salers ! (la patronne nous a dit que c'était trop cher...) ;
- l'hôtel jouxte un camping ;
- le parking est petit et, si l'on n'y trouve pas de place, il faut se stationner à 800 m.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez Hotel Le Gerfaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gerfaut

Établissement : Hotel Le Gerfaut
Adresse: Route du Puy-Mary, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gerfaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gerfaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gerfaut Salers, Cantal