“A EVITER A TOUT PRIX !”
Avis sur Hotel Le Gerfaut

Hotel Le Gerfaut
N° 4 sur 4 Hôtels à Salers
Avis publié : 20 juillet 2013

Si la patronne est de mauvaise humeur-ce qui était le cas- il faut fuir cet établissement car son attitude est exécrable et elle vous pourrira votre séjour. Incapable de contrôler son agressivité on se demande réellement ce qu'elle fait dans le milieu hôtelier où la règle habituelle et élémentaire est la courtoisie et le respect du client.
Nous avons quitté rapidement cet établissement pour fuir cet atmosphère cauchemardesque...
C'est dommage car il nous avait paru assez confortable et le patron, à l'inverse, est accueillant et sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Après avoir fréquenté plusieurs fois la région ma femme et moi-même, avons fait plusieurs hôtels celui-ci nous a le mieux convenu sur tous les points (accueil, convivialité, simplicité, silence, qualité chambre et restauration....)
Surtout prenez la chammbre 10 que nous avons occupé qui vient juste d'être rénovée elle est extraordinaire digne d'un 4étoiles!
C'est réellement une super bonne adresse qui nous a laissé que d'excellents souvenirs!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Voyage en famille dans la région et cet hôtel est très bien sous tous les angles, situation géographique au calme, propreté, accueil excellent, chambres avec très jolie vue, belle piscine et de très bonne prestations au restaurant.
Vraiment le coup de s'y arrêter pour séjourner merci aux gérants et à bientôt nous l'espérons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Etape au sein du cantal coupant notre trajet en deux et cette étape dans cet hôtel très bien tenu fût tout simplement un grand plaisr.
De l'accueil très sympathique, à la table semi-gastronomique avec de supers beaux et bons buffets d'entrées et de desserts en passant par de très bons fromages d'auvergne, une Lasagne de Tripoux maison extra!!!
Hôtel à recommander fortement pour son calme, son emplacement idéal et une personnalisation attanchante des patrons hors du commun........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Malheureusement nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons sûr avant la fin de l'année car c'est un établissement où règne le calme, l'excellence, une si jolie vue sur les monts et le village, un accueil et service très chaleureux....
Nous avons de plus été très bien reçu surclassés par la propriétaire dans une chambre avec une grande terasse privative où une sieste en plein soleil s'impose!!
Le restaurant est très agréable avec des buffets copieux à volonté d'excellents produits et en plat chaud un incontournable filet de boeuf de salers et une truffade maison excellente.
C'est un hôtel où règne plusieurs ambiances, Simplicité, Chaleur humaine, Générosité des propriétaires, Attention particulière et rarissime, et surtout un rapport qualité prix inégalable!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

À première vue c est plutôt pas mal. Ça se dégrade des l accueil quant aux chambres ,plutôt spacieuses la qualité de la literie n est pas à la hauteur des tarifs Des matelas défoncés. Des couvertures qui grattent.
Quant au service ,n attendez rien de celle qui se dit la patronne sinon des propos limite insultants surtout si vous sortez dîner ailleurs même pour des raisons personnelles Et ce ,jusqu au refus de vous servir de l eau alors qu il est 22 h 10 un week-end end le 21 juin. Fête de la musique ou tous les commerces sont ouverts tardivement 40 ans d hôtellerie et de bonne foi ,je n'avais jamais connu cela La prochaine fois ,promis j irai en chambre d hôtes c est moins cher et on est bien accueilli

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Séjour en famille très sympa malgrès le mauvais temps, hôtel très bien situé superbes vues sur les monts d'Auvergne ainsi que le village avec un lever de soleil EXTRAORDINAIRE depuis notre chambre très spacieuse et jolie terrasse.
Restauration de qualité dans une atmosphère unique familiale, chaleureuse où règne une excellente ambiante pour se décontracter et se détendre....
L'accueil était parfait et très attachant hôtel vraiment à découvrir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
À 0,9 km
À 1,2 km
La Maison de Barrouze
La Maison de Barrouze
N° 1 sur 4 à Salers

Vous connaissez Hotel Le Gerfaut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gerfaut

Adresse: route du Puy Mary, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gerfaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gerfaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gerfaut Salers, Cantal