“Tres bon séjour!”

N° 3 sur 3 Hôtels à Salers
digoin
“Tres bon séjour!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel situé en dehors du village ce qui permet le contact avec la campagne et les sonailles des vaches et permet d'avoir une superbe vue sur le village de Salers qui du matin au soir change de couleurs.La cuisine est excellente comme l'accueil des propriétaires et de leurs chiens.Les chambres sont grandes et confortables avec terrasse et vue sur le village ,tres calmes.Les repas avec possibilité de buffets à volonté conviennent à tous les appétits.Un lieu de séjour à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé au calme jolie vue cadre enchanteur.
L'accueil y est très sympathique, la cuisine très bonne avec une viande de Salers cuite sur pierres de lave excellente avec la fameuse truffade maison.
Un endroit idéal pour se reposer, on se sent tout simplement bien c'est un ensemble entre l'accueil les animaux trop mignons des propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est certes en dehors du village mais cela permet de découvrir un sentier très agréable. Les propriétaires sont charmants et nous avions une chambre non rénovée propre et très spacieuse avec balcon.
Les chambres rénovées à 125 € sont superbes.
On se sent bien dans cet établissement, le personnel est également charmant. Le restaurant est agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ambert, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons découvert Salers par le séjour "Découverte Patrimoine et Gastronomie Locale" proposé par l'établissement. Excellentes prestations. L’hôtel est très confortable et d'une propreté exemplaire, magnifique vue sur le village par temps clair. Le restaurant propose une formule buffets pouvant satisfaire le plus grand nombre, ainsi que de délicieuses spécialités régionales (mention pour le pavé de bœuf et les lasagnes de tripoux). Mais surtout, l’accueil et la gentillesse des propriétaires ont fait de ce séjour un moment inoubliable. Que dire de plus si ce n'est qu'on se sent chez eux comme chez nous, avec un esprit très familial, un vrai sens des relations humaines (disparu dans bon nombre établissement). Notre séjour à Salers sous la pluie et le mauvais temps a été sauvé par le Gerfaut.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit repas inclus dans cet hôtel à 5 minutes du très beau village de Salers. Accueil chaleureux des propriétaires, la chambre était très propre mais le lit est trop petit (160 serait idéal ) avec des couettes qui remplaceraient draps et couvertures .
Le repas du soir était parfait, très copieux et le vin très bon.
Le petit déjeuner sous forme de buffet excellent avec un choix incroyable et de véritable jus d'orange.
L 'hôtel fermait le lendemain, il y avait donc moins de personnel mais la personne qui nous a servi à table était d'une grande amabilité.

Notre séjour fut cours mais très agréable, nous pensons revenir aux beaux jours .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bussieres et Pruns
Avis écrit le 3 novembre 2013

Réservé par une smartbox pour un repas une nuit et un petit déjeuner, nous avons été très satisfait de l'accueil et de l'excellent repas que nous avons fait avec entre autres un excellent pavé de salers et une surprenante bouteille d'AOC d'auvergne nommée "La Légendaire"

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 10
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est une excellente étape que nous venons de faire dans cet hôtel idéalement situé au calme très jolie vue sur le village de Salers à deux pas seulement du village.
Très bonnes prestations hôtelières et restaurant de qualité (filet de boeuf de salers délicieux)avec un service paticulièrement soigné et professionnel.
Acceuil chaleureux, on se sent tout simplement très bien..A découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez Hotel Le Gerfaut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gerfaut

Établissement : Hotel Le Gerfaut
Adresse: route du Puy Mary, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gerfaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gerfaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gerfaut Salers, Cantal