Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel situé près de Salers, chambre très correcte.
Mais le Covid, ils ne connaissent pas, pas de masques pour les patrons ou très peu.
Aucune consigne sanitaire....
Pour les repas, passez votre chemin et découvrez les spécialités auvergnates dans des petites auberges

Avis écrit le 20 septembre 2020

hôtel très bien situé,800 m du centre de salers, nous avons pris le forfait escale a 130€ la journée pour 2 personnes ( chambre ,dîner pour 2, déjeuné pour 2 ) qui est très bien ,rapport qualité prix au top, accueil super , chambre un peu passé par le temps mais l’hôtel est en rénovation donc laissons le temps au prioritaire de faire les travaux , l'argent ne tombe pas du ciel comme ça, nous reviendrons sans hésiter

Avis écrit le 10 septembre 2020

Réservation faites par internet , nous arrivons a 15h30 chambre pas prête , mais cela se comprend la personne a la réception très agréable mais seul pour tout gérer .
Nous attendons 10 mn et la bonne surprise nous avons la plus belle chambre de l’hôtel et peut être la seul vue les commentaires des autres clients.
Ce qui nous a la plus surpris en cette période très compliqué de COVID aucun port de masque pour le personnel aucun geste barrière de désinfection des tables , le repas un repas unique ce qui n'est pas grave mais avec vin a volonté !!!!! présent sur la banque une demi bouteille de blanc , une bouteille de rosé et une fontaine de vin rouge , cela pour 17 personnes donc autant dire que c’était loin de A VOLONTÉ. Je préfère grandement lorsque je suis au restaurant avoir le choix de boire un verre ou 2 donc payer mes boissons. Le petit déjeuné correct mais encore nettoyage des tables avec un torchon sec nous laissant les même set de table en papier ou sont les gestes barrières ‍♀️. Très dommage car belle établissement avec beaucoup de potentiel.

Avis écrit le 3 septembre 2020

un établissement qui mériterait d'être entièrement rénové, les chambres sont vieillissantes
dommage car l'emplacement est plutôt bien placé au calme à 800 mètres du centre ville
petit déjeuner passable : les tables sont serrées et de plus, du matériel de sport est entreposé dans la salle de petit déjeuner !!!!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Si vous venez dans le Cantal hôtel à éviter et à fuir absolument vraiment horrible.
À savoir : pas de climatisation, pas de ventilateur à disposition en période de canicule c'est juste intenable,surtout quand les fenêtres sont laissées ouvertes en grand toute la journée ce qui a été notre cas.
Concernant l'hotel en général, personne a l'accueil après un quart d'heure d'attente une jeune fille nous accueille et nous annonce qu'il n'y a pas eu de livraison donc pas de possibilité de repas !!! Puis elle continue et nous annonce qu'il faut attendre pour avoir des serviettes propres dans les chambres.
Nous découvrons une chambre spacieuse mais vieillotte pauvre en meuble de rangement
On se demande si le ménage à bien été effectué car des flacons vides de gel douche sont restés sur le bord de la baignoire !!!! Pas de papier toilette, obligé d'en demander à la réception.
On décide d'aller se rafraîchir a la piscine de lhotel, oui il y a une piscine !! Et la encore déception seul 8 transats datant d'une période moyennageuse pour l'ensemble de l'hotel. Nous réussissons en fin d'après midi à avoir un Transat, Devant la chaleur nous décidons de commander un verre et là on nous annonce qu'on ne peut pas avoir un coca car pas de livraison encore une fois on change et on demande un Perrier mais non plus....
Ça s'accumule d'heure en heure : dans la Chambre des prises de courant desoclees, des rideau en plastique, des insectes qui bourdonnent sur les vitres qui n'ont pas du voir un coup de chiffon depuis des années.
L'hotel est tenu par des jeunes filles laissées seules sans expérience elles sont à tous les postes, accueil, menage, repas, bar....
Après une nuit dans une chaleur étouffante, nous allons prendre le petit déjeuner et là... À part le masque aucune norme covid n'est respecté, alors que certains ont pis en place toutes les mesures nécessaires ici le. Covid ne semble pas exister,tout le monde touche à la cafetière, les couverts sont dans un bac ensemble, aucun couvert dans les plats de viennoiseries on se sert avec les mains !!!!!
Bref hôtel vétuste, semblant à l'abandon je n'ai jamais vu cela depuis le temps que je voyage
Un beau piège à touriste !!! Au vu des prestations prix exorbitant

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille