Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

accueil et personnel sympa, dommage qu'ils aient à gérer un établissement qui n'a pas su vieillir (moquettes au sol , pas de volet ni stores mais des rideaux qui n'obturent pas correctement la lumière, propre mais faut pas chercher dans les coins ! et surtout comme il est ancien pas facile à nettoyer correctement! sinon coin tranquille, les vaches et leurs clarines sont sympa, petit dej sans relief tout est industriel !

Avis écrit le 22 septembre 2020

Hôtel situé près de Salers, chambre très correcte.
Mais le Covid, ils ne connaissent pas, pas de masques pour les patrons ou très peu.
Aucune consigne sanitaire....
Pour les repas, passez votre chemin et découvrez les spécialités auvergnates dans des petites auberges

Avis écrit le 20 septembre 2020

hôtel très bien situé,800 m du centre de salers, nous avons pris le forfait escale a 130€ la journée pour 2 personnes ( chambre ,dîner pour 2, déjeuné pour 2 ) qui est très bien ,rapport qualité prix au top, accueil super , chambre un peu passé par le temps mais l’hôtel est en rénovation donc laissons le temps au prioritaire de faire les travaux , l'argent ne tombe pas du ciel comme ça, nous reviendrons sans hésiter

Avis écrit le 10 septembre 2020

Réservation faites par internet , nous arrivons a 15h30 chambre pas prête , mais cela se comprend la personne a la réception très agréable mais seul pour tout gérer .
Nous attendons 10 mn et la bonne surprise nous avons la plus belle chambre de l’hôtel et peut être la seul vue les commentaires des autres clients.
Ce qui nous a la plus surpris en cette période très compliqué de COVID aucun port de masque pour le personnel aucun geste barrière de désinfection des tables , le repas un repas unique ce qui n'est pas grave mais avec vin a volonté !!!!! présent sur la banque une demi bouteille de blanc , une bouteille de rosé et une fontaine de vin rouge , cela pour 17 personnes donc autant dire que c’était loin de A VOLONTÉ. Je préfère grandement lorsque je suis au restaurant avoir le choix de boire un verre ou 2 donc payer mes boissons. Le petit déjeuné correct mais encore nettoyage des tables avec un torchon sec nous laissant les même set de table en papier ou sont les gestes barrières ‍♀️. Très dommage car belle établissement avec beaucoup de potentiel.

Avis écrit le 3 septembre 2020

un établissement qui mériterait d'être entièrement rénové, les chambres sont vieillissantes
dommage car l'emplacement est plutôt bien placé au calme à 800 mètres du centre ville
petit déjeuner passable : les tables sont serrées et de plus, du matériel de sport est entreposé dans la salle de petit déjeuner !!!!!

Date du séjour : août 2020