Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 3 Hôtels à Salers
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 5
50 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“excellent accueil”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons déjeuné à 4 le 19 juillet. Cuisine de qualité. Accueil très sympathique par un personnel de qualité.Le restaurant était plein, les gens avaient l'air satisfaits. C'était notre première visite mais si nous passons de nouveau à Salers, nous ne manquerons pas de revenir dans ce restaurant dont le rapport qiualité prix est très correct. Michel Angé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci micheldelyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    120
    47
    23
    7
Consultez les avis pour
52
240
8
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur de niveau 5
72 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2011

Arrivée au Bailliage n'est pas des plus facile. Une fois que l'on a découvert le parking, il faut prendre son courage à deux mains pour apporter ses valises à la réception car il faut traverser tout le jardin et personne pour aider. Accueil poli mais pas chaleureux. La Patronne fait office de gardien et tout le monde file doux, même les clients. L'ambiance parmi les personnels n'est pas bonne et cela se ressent, il est inadmissible d'entendre des jeunes employés du restaurant se faire "remonter les bretelles" devant les clients, c'est quand même un 3* et l'amabilité devrait être de rigueur. C'est un peu la vie de caserne dans ce logis, manger à telle heure et pas après, coucher à telle heure et pas après..... C'est une usine à touristes qui ne sont que de passage. Les chambres sont très mal insonorisées, les portes de placard vous tombent sur la tête dès que vous essayer de les ouvrir... la salle de bain avec baignoire en coin devient une véritable piscine... et c'est un 3*, donc cher rapport qualité prix. Heureusement les menus eux sont de bonne qualité. Nous avions réservé pour 3 nuits hélas!!! et serions bien repartis au bout de deux. Nous n'y retournerons pas, l'ambiance caserne pour les vacances, non merci.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci NantesClementine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont ferrand
Auteur de niveau 4
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2011

Dans le cadre d un coffret smartbox, séjour inoubliable à deux, cadre magnifique, chambre très propre et décorée avec gout, repas succulent, accueil charmant.
TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci carine8618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bénodet
Auteur de niveau 2
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2011

Salers est un si beau village que nous avons décidé d'y revenir avec des amis et de donner une seconde chance à l'Hôtel le Bailliage ! Lors de notre premier séjour, nous avions séjourné dans l'Annexe. Nous avions été fortement surpris par le caractère un peu militaire de la patronne qui nous avait à l'époque imposé de nous "présenter" au restaurant avant 20.00 et PAS PLUS TARD. Les chambres de l'annexe étant agréables, nous avons donc décidé de passer une nouvelle nuit dans cet hôtel en mai 2011. Cette fois, nous avons couché au Bailliage. Chambres relookées mais un peu chères pour les prestations offertes, lit étroit, pas de TV satellite, ni TNT ! La salle de bain est agréable mais un peu sombre. Par contre, les portes de chambres claquent le long du couloir. Certaines chambres sont TRES éloignées de l'entrée de l'hôtel (pas d'accès depuis le parking) et l'hôtel ne possédant apparemment pas d'ascenseur NI de personnel pour porter les valises, rejoindre sa chambre peut devenir un réel problème pour des personnes à mobilité réduite. Fidèle à sa tradition, la patronne nous informe que les repas sont servis entre 19.30 et 20.00 alors que, par la suite, nous avons vu dans la chambre que la fourchette horaire était de 19.30 à 21.00 !! Notre repas a été des plus classiques, sans recherche aucune pour un restaurant Trois Marmites au Guide des Logis de France ! Pas mal d'attente, personnel visiblement un peu débordé. Par contre, nous avons atteint le summum lorsqu'à 22.20 heures alors que nous sirotions notre tisane dans le salon, la patronne nous a informés qu'elle allait éteindre les lumières car, ayant commencé la journée à 7.30, elle était fatiguée. Nous avons donc "obtempéré" et rejoint nos chambres laissant sans suite la discussion dans laquelle nous nous étions engagés. Nous ne recommandons PAS cet hôtel tant que la direction n'aura pas refait le point et engagé du personnel compétent. Un tel hôtel dans une région moins touristique de notre beau pays se retrouverait bien vite tout en bas de l'échelle.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci MimieVanouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
1 avis
Avis écrit le 13 mai 2011

Bâtiment typique du Cantal, accueil agréable, chambre trés sympa avec vue sur le jardin, service restaurant trés correct et cuisine régionale si l'on veut. Ce n'était que pour une nuit.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci papiti51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pavillons sous bois
Auteur de niveau 3
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2010

Réservation d'une semaine dans cet établissement. Arrivée, une chambre de 10m² (maximum) dans une annexe avec une baignoire sabot, pas moyen de se mouvoir. Pas de prix ni consignes de sécurité.
Après discussion avec la direction, changement de chambre dans le bâtiment principal. Là aussi, très grosse déception. Chambre donnant sur la route sans double vitrage, placard pour ranger très peu de vêtements car en biais, aucune aération dans la salle de bain/wc, après chaque douche dans la baignoire nou avions une piscine dans la salle de bains et une insonorisation absente (le doux son de la chasse d'eau des autres chambres)
Alors que la restauration est d'un bon rapport/qualité prix avec une diversité de produits porposés, un service rapide et du personnel attentionné, le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtellerie.
Pour finir, nous avons quitté cet hôtel avant la fin de notre séjour à Salers.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci yannick93320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
Auteur de niveau 5
58 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2010

Nous étions dans la maison de jarrige, la chambre bleue, charmante, mais le lit : pas un drap de la même couleurs le drap de dessous blanc celui du traversin à fleurs les oreillers beiges et le drap du dessus en espèce de nylon avec des dessins et qui datent de quelques dizaines d"années, dans le jardins sous un joli petit abri un lit en fer était couvert de saletés, coussins pourris ...la salle des petits déjeuners 2 tables en bois , 2 autres autrement ..., pas une table dressée avec la même vaiselle, ma tasse etait fendue la fente énorme , je l'ai faite changer la tasse suivante d'un autre modèle fendue aussi , et là il n'y avait plus de tasse, j'ai eu un bol, pour les couverts , nous n'en avions pas un de pareil et c'était vraiment de la quincaillerie, donc en clair à la demeure de jarrige on recycle les reste de l'hotel, notre chambre était quand même à 100 euros, pour le diner, nous avons commandé un vin , on nous a servi un milésime différent de 2 ans plus jeune , à notre remarque on nous a dit : ha , on n'en a plus, mais voilà le prix lui était le même sur l'addition, il y a 2 ans nous étions dans la suite 'montagne' c'était quand même autre chose, donc être très prudent car il semble qu'à part les 3 suites le reste, n'a rien de bien super et il est évident que un sou est un sou.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci loofy_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
À 0.9 km
Hotel Le Gerfaut
Hotel Le Gerfaut
N° 3 sur 3 à Salers
126 avis
À 0.3 km
hotelSaluces
hotelSaluces
N° 2 sur 3 à Salers
152 avis
À 2.5 km
Hostellerie de la Maronne
Hostellerie de la Maronne
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-Valmeroux
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.6 km
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère
107 avis
À 38.8 km
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac
268 avis
À 15.4 km
Auv'Hôtel
Auv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Mauriac
56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Le Bailliage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Bailliage

Établissement : Logis Le Bailliage
Adresse: rue Notre Dame, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Salers
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 168€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Bailliage 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Bailliage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bailliage
Le Baillage Salers
Hotel Le Baillage Salers
Logis Le Bailliage Salers, Cantal
Hotel Logis Le Bailliage Salers
Logis Le Bailliage Hotel
Logis Bailliage Salers
Le Bailliage Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page