“Pompeux !!!”

Logis Le Bailliage
N° 1 sur 4 Hôtels à Salers
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons simplement déjeuné au restaurant.
Le cadre en jette ... difficile de trouver plus clinquant
L'acceuil est plutôt froid . Si vous êtes un habitué, on vous salue et la patronne vous serre la main, si vous êtes seulement de passage c'est assez glacial
Alors que dire si vous choisissez seulement le menu auvergnat à 23 € !!!!
La prise de commande était non seulement baclée mais avec plusieurs interruptions sans un mot d'excuse
Dur, dur pour un établissement aussi prétentieux
MAIS ... il faut reconnaitre que la cuisine est très bonne et un rapport qualité/prix interessant
C'est l'établissement type pour une clientèle du troisième âge et faisant partie de la bourgeoisie locale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
dominique g, Propriétaire de Logis Le Bailliage, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre déjeuner au Restaurant Le Bailliage à Salers, ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Votre remarque au sujet de l'amélioration de l'accueil a été rapportée aux personnes intéressées. Nous avons également rapporté les points positifs que vous avez relevés sur la qualité du menu et des plats. Nous sommes en train d'enquêter en ce qui concerne la perturbation que vous avez rencontrée lors de votre arrivée et pendant le service.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Ayant juste accédé au restaurant lors d'un passage dominical je dirais tout simplement excellent...des plats très goûteux et généreux...même si le service est parfois,il n'y a rien à redire...je recommande fortement...pensez à réserver,arrivé sans réservation j'ai une beaucoup de chance d'avoir une table...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

En couple et en visite à Salers, nous avons été attiré par le menu à 29,50 euros.
Sans réservation, le personnel a été très sympatique et nous à trouvé une table alors que le restaurant était complet. Le menu à 29,50 euros vaut le détour : mise en bouche, filet de viande salers de premier choix, plateau de fromage du terroir royal et enfin dessert très élaboré avec un vert de vin local. A na pas manquer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

très bonne surprise dans ce très beau site de Salers, le Baillage avec un menu abordable :charcuterie locale ,tripous délicieux et vieux salers :un régal. Avec un personnel organisé aimable et rapide mais sans excès. Rare dans les sites touristiques très fréquentés.

Avis publié : 1 octobre 2013

Rien à dire sur l'hotel convenable, cependant le filet servi dans leur menu à 29€ était exceptionnel c'est un souvenir inoubliable, un très bon repas avec apperitif et bon vin de la région à moins de 40€ par personne
j'y retournerai!

Avis publié : 27 septembre 2013

Déjà ce n'est pas agréable quand vous réservez dans un hôtel et que vous vous retrouvez dans une annexe située à 500 mètres de là sans avoir été prévenu au départ et même si l'annexe s'avère être très correcte belle salle de bain et chambre assez vaste' par contre internet wifi impossible ce qui n'est pas du tout normal en 2013 même si on est à Salers trou paumé s'il en est. Le repas très correct ,le service moyen mais peu de personnel pour une salle pleine alors .....la déco peut en gêner certains car pas la salle à manger "auvergnate" !!!! Mais intéressante car visiblement le décorateur s'est fait plaisir et en a rajouté plus qu'il ne fallait. Une fois de plus j'ai remarqué qu'il faut vérifier les notes quand on réserve par internet ( la par brooking) car le prix facturé n'était pas le bon. Quand a la grand mère de la famille qui traine à l'accueil il vaudrait mieux la mettre définitivement à la retraite !!

Avis publié : 27 septembre 2013

La piscine n'est qu'une décoration. Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine. Il faisait plus de 26 dégrées , nous avons demandé s'il etait possible d'en profiter. La réception a dit que non," l'eau est trop froide. " L'établissement est bien pour la clientèle âgée. L'hôtel est cher pour ce service.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
Hotel Le Gerfaut
N° 1 sur 1 à Mauriac
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Logis Le Bailliage ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Bailliage

Adresse: rue Notre Dame, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
N° 1 sur 4 Hôtels à Salers
Catégorie de prix : 78€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Bailliage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Bailliage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bailliage
Le Baillage Salers