Logis Le Bailliage
hotelSaluces(Salers)
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Maronne(Saint-Martin-Valmeroux)
Les Tilleuls(Saint-Cirgues-de-Jordanne)
  • Piscine
Auv'Hôtel(Mauriac)
Hotel des Chazes(Saint-Jacques-des-Blats)
L'Elanceze(Thiezac)
Alta Terra(Lavigerie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

L'utilisation d'un chèque cadeau fin aout nous a fait découvrir un super établissement qui s'accorde avec la chaleur de Salers. Hébergement parfait avec salle de bains et WC séparés. Une salle à manger conviviale ou la gastronomie régionale était de mise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Une excellente adresse qui nous a permis de passer 2 jours fabuleux malgré l'époque un peu tardive juste avant la fermeture hivernale. L'accueil, les chambres, les suites fabuleuses(nous avons pu en voir plusieurs) le restaurant avec son filet de salers excellent et sa truffade sans oublier les saucisses au chou ou les frites de cantal, tout pour affronter l'hiver avec serenité...tout cela dans un décor tout aussi raffiné qu'inattendu.Dépaysement garanti.L'ambiance familiale est chaleureuse, les moments de détente sont entre les mains expertes d'une esthéticienne adorable et compétente, tout cela en toute simplicité; on est loin des soins souvent "bâclés" et prodigués à la chaîne. Sa disponibilité est exceptionnelle, elle s'adapte à notre emploi du temps et avec le plus grand sourire. Le service à table est des plus souriants, la bonne humeur du personnel est communicative. Bravo au chef et à toute son équipe. Merci encore pour cet excellent moment passé en votre compagnie. Nous reviendrons avec des amis afin de leur faire découvrir ce petit paradis. Bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour toutes les suites, nous n'avons testé que la suite MONTAGNE mais la visite des autres a attisé notre curiosité, dépaysement garanti dans toutes, reste à choisir en fonction de ses goûts.
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel très agréable, cuisine excellente, service vraiment sympathique et attentionné, le menu est vraiment élaboré, seul hic je suis végétarienne et donc le choix a été limité ... mais je me suis régalée avec un week en à thème : truffade !!

Avis publié : 12 novembre 2013

Profitant d'un chèque cadeau nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet établissement le 11 novembre.
Très belle chambre avec douche et toilettes séparées particulièrement bien réussies.
Superbe salle de restaurant, excellente cuisine régionale, fine et copieuse.
Service professionnel efficace et sympathique.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le choix de l'hôtel s'est fait au pied-levé par un temps particulièrement maussade.Accueil très agréable avec choix des chambres.Celles-ci sont refaites périodiquement.La chambre est très agréable ainsi que la salle de bains simple, mais fonctionnelle et bien pensée.La bonne surprise est venue le soir avec le menu demi-pension.Produits du terroir.Bravo au chef.Une salle de restaurant vaste et contemporaine...A retenir sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis