“Un bon hôtel restaurant”

Logis Le Bailliage
N° 1 sur 4 Hôtels à Salers
Avis publié : 22 mai 2014

Un hôtel plutôt agréable ; la mini suite que nous avons eu été décorée avec goût et modernisme (pas le même avis sur les autres vues en photos) ; la salle de bain très bien mais pas de chauffage si ce n'est un chauffage d'appoint électrique ; aucun chauffage dans le WC séparé et donc plutôt glacial. Pas de couette, dommage pour un 3 étoiles et pour une mini suite. En bout de couloir, le Wifi ne captait pas du tout. Accueil très sympathique et très professionnel. Pour le repas, carte très bien et variée, rien à redire, repas parfait. Déception car étant dans le vert pays Cantalien nous pensions trouver des randos/promenades dés la sortie de l'hôtel ; ce village ne propose (ou un vague chemin plus ou moins bien fléché) aucune randonnée, aucun balisage ; dommage pour un endroit si beau et si nature. Le tourisme semble se résumer à une enfilade de magasins typés tourisme de masse. Dommage d'oublier le côté nature.

219225 avis sur 373

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Au milieu du Cantal un nid douillet. Tout est parfait depuis l'accueil, la table, le calme et le décor du village. Spa et massages au top. Nous avions la chambre "L'atelier" à l'annexe Jarrige: une chambre spacieuse sous les combles magnifiquement décorée avec une vue splendide sur le village et la nature. Un hôtel et une table à vraiment recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

J ai découvert cet hotel un peu par hasard par l intermédiaire d une revue. J ai réservé et n ai pas regrette de l avoir fait ! Gros contraste entre la façade assez "banale" (et ce n est pas une critique) et la décoration très cosy et pleine de charme de notre chambre (Numéro 6) . Le repas gastronomique que nous avons choisi était sublime : foie gras poêle excellent, filet de Salers magnifique, crème brûlée IDEM. Bref, j aurais bien prolongé le séjour...... Si je puis me permettre une petite critique : les plats manquaient un peu de chaleur.

Avis publié : 9 mai 2014

Après avoir visité le Chateau de la Vigne (Ally) nous avons fait étape au Logis Le Bailliage à Salers. Très bel établissement, décoration recherchée, raffinée et agréable, calme et bonne assiètte. Chambre 7 très belle. Personnel très accueillant.

Avis publié : 7 mai 2014

restaurant calme et apaisant tres bien placé et tres agreable

excellente prestation acceuil service et repas

le personnel est sympathique disponible et agreable

la decoration de la salle du restaurant est tres originale

une bonne adresse a conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé à Salers. Nous y avons passé une nuit et dîné au restaurant: la chambre était confortable, avec une belle salle de bains et des toilettes séparées, ce qui est toujours appréciable. Nous avons en revanche trouvé que l'insonorisation des chambres est insuffisante - on entend en particulier les évacuations d'eau des voisins, et on est donc réveillé assez tôt. Petite déception aussi sur la literie: nous avions réservé une chambre double, et avons découvert au moment de nous coucher qu'il s'agissait en fait de deux lits simples rapprochés et faits séparément. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner de l'hôtel le jugeant un peu hors de prix à 13 euros - mais nous avons dîné le soir au restaurant. Impression assez mitigée là aussi: les entrées étaient très bonnes et assez copieuses, le filet de Salers délicieux et la truffade excellente, en revanche les filets de daurade étaient servis presque sans accompagnement de légumes, et le plateau de fromage assez décevant: salers sans goût, st nectaire un peu fade. Nous avions pris le plateau de fromage exprès pensant que c'était le lieu idéal pour en goûter du bon, et c'est bien dommage! L'impression d'ensemble était malgré tout assez positive, en partie en raison de l'accueil et du service, professionnel et aimable côté restaurant comme côté hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel bien placé dans un joli village, chambre confortable et bien décorée, mais pas de climatisation ce qui a été gênant la nuit où nous avons dormi, piscine correcte.
Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel et de profiter de la terrasse,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
À 0,9 km
Auv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Mauriac
À 23,9 km
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
À 25,3 km
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 3 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Logis Le Bailliage ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Bailliage

Adresse: rue Notre Dame, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
N° 1 sur 4 Hôtels à Salers
Catégorie de prix : 82€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Bailliage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Bailliage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bailliage
Le Baillage Salers