“Bonne pioche”

N° 2 sur 3 Hôtels à Salers
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bonne pioche”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel surprenant dans le bon sens du terme car très personnalisé et très éloigné des hôtels de chaîne anonymes . Accueil agréable avec le souci de rendre service et de renseigner . La chambre était parfaite :propre , spacieuse et si silencieuse ! Seuls bémols : le prix des petits déjeuner ( 12 euros ) et pas de produits d'accueil dans la sdb . Mais une très bonne adresse comme camp de base pour randonner dans les monts du cantal .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel mérite largement ses 2 étoiles. L'endroit est magnifique, tenu par un couple d'une gentillesse absolu, à la fois discret et à votre service. Les lieux sont entièrement décorée par leurs soins, et c'est d'un gout divin, cosy, chaleureux, familiale. Nous avons loués 5 chambres ainsi que leur gite de 4 personnes qui est juste à côté et nous avons pu constater qu'il n'y avait pas 2 déco identiques dans les chambres. C'est propre, beau et accueillant. De plus le petit déjeuner est un délice avec le pain, les croissants, les pains aux raisins frais et les confitures, le jus de fruits, le café, thé ou chocolat selon votre envie...

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont tous magnifiques!! Voir leur site internet qui illustre très bie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Après avoir découvert ce charmant hôtel il y a quelques temps déjà et en avoir gardé un très bon souvenir, j'ai tenu à y revenir. Accueil toujours aussi gentil et amical de M. Daniel et de son adorable épouse, quant à la chambre, différente de la première où j'avais séjourné, c'était également un chef-d'oeuvre de goût, de simplicité et de confort. Avec comme seul fond sonore le chant des oiseaux et les cloches lointaines des vaches de Salers, la vue qui va à l'infini, un délicieux petit déjeuner en prime, l'endroit vaut le détour. C'est ce que j'ai fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

entièrement satisfaites par cette magnifique chambre ou nous avons passé une excellente étape dans une ville touristique avec un cadre idéal pour un wend mémorable
des hôteliers accueillants avec apéro aligotait excellent et petit déjeuner complet dans un cadre confortable confitures succulentes enfin que du bonheur a recommander ++++++
pardon por aligotait sais pas bien l orthographe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil excellent des hôtes attentionnés ,un hôtel charmant qui colle parfaitement à la esprit du village : à consommer sans modération . Merci pour ce moment qui a constitué une parfaite étape dans notre voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre agréable, accueil très sympathique.
Arrivés en milieu d'après midi nous avons profité de la partie crèperie.
La chambre très confortable.
Le petit déjeuner à la française très copieux.

Que du bonheur pour un week end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Ardoise"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brownsville, Oregon
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus pour le travail et la région est un vrai paradis. Nous avons trouvé a l'hôtel, un cadre merveilleux, une vue magnifique et surtout un acceuil si chaleureux qu'on ne veux plus s'en aller. Que du bonheur! Merci mille fois pour ce séjour express!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 2 sur 5 à Salers
La Maison de Barrouze
La Maison de Barrouze
N° 1 sur 5 à Salers

Vous connaissez hotelSaluces ?

Informations supplémentaires concernant hotelSaluces

Établissement : hotelSaluces
Adresse: martille, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
Bar/lounge
N° 2 sur 3 Hôtels à Salers
Maison particulière du 17e siècle du Marquis de « Lur Saluces », gouverneur de Salers, Réhabilitée en hôtel de charme, décoré avec simplicité, en utilisant des matériaux naturels, comme le marbre, l’ardoise, le fer forgé, le carreau de ciment. Conjuguant authenticité et modernité avec des lignes sobres, l’hôtel Saluces vous propose ses huit chambres, toutes différentes les unes des autres, tant par leur volume que par leur caractère et la décoration, réalisée en jouant avec les tissus, les couleurs et le mobilier d’époque. Après une nuit de bon repos, vous pourrez prendre votre petit déjeuner, accompagné de confitures maison, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelSaluces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saluces Salers
Saluces Hotel Salers