“Idéal pour un goûter au calme”
Avis sur hotelSaluces

hotelSaluces
N° 2 sur 4 Hôtels à Salers
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Après une visite de la ville, nous nous sommes arrêtés pour prendre le thé sur la sublime terrasse de l'hôtel Saluces.
Dans un cadre exceptionnel (rosiers, roses trémières, papillons...) nous avons dégusté des coupes de glaces dantesques et des thés Dammann Frères. Un service charmant. Parfait.
Idéal pour une pause

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Hotel surprenant dans le bon sens du terme car très personnalisé et très éloigné des hôtels de chaîne anonymes . Accueil agréable avec le souci de rendre service et de renseigner . La chambre était parfaite :propre , spacieuse et si silencieuse ! Seuls bémols : le prix des petits déjeuner ( 12 euros ) et pas de produits d'accueil dans la sdb . Mais une très bonne adresse comme camp de base pour randonner dans les monts du cantal .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Cet hôtel mérite largement ses 2 étoiles. L'endroit est magnifique, tenu par un couple d'une gentillesse absolu, à la fois discret et à votre service. Les lieux sont entièrement décorée par leurs soins, et c'est d'un gout divin, cosy, chaleureux, familiale. Nous avons loués 5 chambres ainsi que leur gite de 4 personnes qui est juste à côté et nous avons pu constater qu'il n'y avait pas 2 déco identiques dans les chambres. C'est propre, beau et accueillant. De plus le petit déjeuner est un délice avec le pain, les croissants, les pains aux raisins frais et les confitures, le jus de fruits, le café, thé ou chocolat selon votre envie...

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont tous magnifiques!! Voir leur site internet qui illustre très bie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Après avoir découvert ce charmant hôtel il y a quelques temps déjà et en avoir gardé un très bon souvenir, j'ai tenu à y revenir. Accueil toujours aussi gentil et amical de M. Daniel et de son adorable épouse, quant à la chambre, différente de la première où j'avais séjourné, c'était également un chef-d'oeuvre de goût, de simplicité et de confort. Avec comme seul fond sonore le chant des oiseaux et les cloches lointaines des vaches de Salers, la vue qui va à l'infini, un délicieux petit déjeuner en prime, l'endroit vaut le détour. C'est ce que j'ai fait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

entièrement satisfaites par cette magnifique chambre ou nous avons passé une excellente étape dans une ville touristique avec un cadre idéal pour un wend mémorable
des hôteliers accueillants avec apéro aligotait excellent et petit déjeuner complet dans un cadre confortable confitures succulentes enfin que du bonheur a recommander ++++++
pardon por aligotait sais pas bien l orthographe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Un accueil excellent des hôtes attentionnés ,un hôtel charmant qui colle parfaitement à la esprit du village : à consommer sans modération . Merci pour ce moment qui a constitué une parfaite étape dans notre voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Cadre agréable, accueil très sympathique.
Arrivés en milieu d'après midi nous avons profité de la partie crèperie.
La chambre très confortable.
Le petit déjeuner à la française très copieux.

Que du bonheur pour un week end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Ardoise"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 à Aurillac
À 23,6 km
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez hotelSaluces ?

Informations supplémentaires concernant hotelSaluces

Adresse: martille, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Salers
Bar/lounge
N° 2 sur 4 Hôtels à Salers
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison particulière du 17e siècle du Marquis de « Lur Saluces », gouverneur de Salers, Réhabilitée en hôtel de charme, décoré avec simplicité, en utilisant des matériaux naturels, comme le marbre, l’ardoise, le fer forgé, le carreau de ciment. Conjuguant authenticité et modernité avec des lignes sobres, l’hôtel Saluces vous propose ses huit chambres, toutes différentes les unes des autres, tant par leur volume que par leur caractère et la décoration, réalisée en jouant avec les tissus, les couleurs et le mobilier d’époque. Après une nuit de bon repos, vous pourrez prendre votre petit déjeuner, accompagné de confitures maison, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelSaluces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saluces Salers
Saluces Hotel Salers