Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous sommes venus en juillet à 2 familles : 2 couples avec un enfant chacun, et Eliane nous a accueillis chaleureusement, nous a donné plein de bons conseils de qualité qui nous ont permis de profiter au mieux de la région. Les chambres sont très agréables, décorés sobrement, propres. La literie est bonne. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, avec pain, viennoiseries, confitures, beurre, yaourts maison, jus, etc. Nous avons même pu profiter du jardin pour le dernier petit déjeuner, c'était super! Merci à Eliane pour sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2017

Une chambre d'hôte à recommander tant par l'accueil, la chambre, les draps et le lit vous invitent au sommeil, le petit déjeuner copieux, les conseils pour les balades et les visites.
Bref un pur bonheur, une maison d'hôte où l'on se sent bien.
Une maison qui a une âme.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un très agréable week-end, vraiment détendus, très bien reçus chez Eliane Vantal, d'une très grande gentillesse. Arrivés à 16h, un autre couple d'amis nous a rejoint le lendemain matin et a été reçu sans problème autour du petit déjeuner malgré que leur chambre n'était pas encore préparée.
Très belle chambre confortable, calme, très propre, très bonne literie, excellent petit déjeuner ! Très rigolo les femmes d'un côté les hommes de l'autre .
Merci Eliane de votre accueil.
Merci aussi pour l'itinéraire et les visites que vous nous avez conseillés pour le chemin du retour.
Nous recommandons cette adresse.

L'équipe du Tarn-et-Garonne

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2016

Sur la route du Puy Mary, un peu en retrait de Salers. Chambre d'hôtes avec accès indépendant de l'habitation des propriétaires. décoration sobre et de bon gout.Hôtesse discrète et disponible. Excellent confort Très bonne literie.Excellent petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016

Eliane notre hôtesse est vraiment très agréable et à tout fait pour répondre à nos questions et nos attentes .
La chambre les bruyères est idéale , spacieuse, confortable et calme.
Les petits déjeuners servis en terrasse ont toujours été excellents , toujours avec une petite douceur faite maison .
Je vous recommande cette adresse sans hésitation .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple