“Génial!”
Avis sur Arroplace

Arroplace
Avis publié : 21 juillet 2013

Chambre ravissante avec superbe vue sur la mer et facilité de parking. Endroit typique, pittoresque, splendide et témoin du passé. En cela, il est chargé en émotions. Accueil très chaleureux qui donne envie d'y retourner!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 juillet 2013

Dans un cadre magnifique a proximité de la mer, des commerces et du musée; nous avons découvert un couple d'hôtes très attentionné. Nous n'avons manqué de rien, tout ce que nous avons eu besoin pour les enfants (même bébé), était a notre disposition. Le confort et la qualité du séjour était largement au dessus du prix que nous avons payé (super rapport qualité/prix) et moitié moins cher que les chaînes hôtelières.
En résumé, nous ne pouvions pas espérer mieux!
Exceptionnel!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Merci à nos hôtes pour ce fabuleux weekend! Hôtes aux petits soins, attentionnés, vue imprenable, confort au poil... On y reviendra c'est certain!!! Merci encore! Tout pour les enfants! Lit parc, chaise haute, jeux de plage... Et cette plage à 10 mètres... Tarifs imbattables! Qualité top!

• Séjour en : juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à Arromanches à la fin de septembre 2012. L'auberge était propre, accueillante et, comparée à la taille d'une chambre d'hôtel ou d'une chambre d'hôte à Paris ou à Bruxelles, spacieuse. L'option de petit déjeuner était assez raisonnable - nous avons comparé les prix en ville au cas où on nous demanderait le nôtre, et l'hôtel se comparait plutôt favorablement. On ne peut battre l'emplacement : la fenêtre de notre chambre donnait sur les plages, et nous étions à à peine 100 yards du musée local de la 2e guerre mondiale et très bien placé pour notre circuit des plages du débarquement anglais, canadien et britannique (il y a beaucoup à faire pour les passionnés d'histoire et des plages spectaculaires si vous voulez juste vous détendre au soleil). La meilleure partie de l'hôtel cependant, c'était Jacques : nous n'avons pas rencontré de meilleur hôte. Il était toujours avenant, même pour anticiper des problèmes auxquels nous n'avions pas pensé et pour les résoudre. Vous ne pourriez demander un hôte plus gentil, courtois et obligeant - nous avions plus l'impression de rendre visite à la famille qu'à des étrangers que nous n'avions jamais rencontrés auparavant. Nous le recommandons chaudement.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2011

Point de chute idéal en basse Normandie, au coeur de l'histoire avec les plages du débarquement à quelques km ! La vue des chambres sur la mer et le port construit par les alliés est très impressionnante.
La chambre était très propre, nickel, avec de quoi faire son petit dej sans quitter la chambre.
Notre hôte nous a reçu comme un ami, nous a conseillé des visites, des bons plans... Nous sommes restés 2 nuits. De cet hébergement, on accède directement à la plage pied nus et on peut se balader jusqu'aux villages voisins !
Nous conseillons vivement cette adresse.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Vraiment cette maison d'hôtes est à recommander, juste ce qu'il faut pour commencer à découvrir les plages du débarquement et le soir au coeur du centre ville d'Arromanches y a de quoi flaner en toute quiétude.
Un accueil des plus sympa avec les conseils en plus pour les visites. On se sent vraiment comme chez soi !
Venant de Belgique je recommanderai sans le moindre soucis les chambres d'hotes d'Arroplace.....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2009

Si vous souhaitez une chambre d'hôtes B and B lors d'un circuit pour visiter les plages du débarquement arrêtez vous à la chambre d'hôtes Arroplace à Arromanches face au musée du débarquement en bord de mer : vue exceptionnelle , accueil , service , propreté , calme , tout sera fait pour vous rendre votre séjour très agréable . Nous y sommes restés 4 jours et recommandons vivement cette chambre d'hôtes tenue par M. et Mme LEGENDRE .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 2 sur 6 à Arromanches-les-Bains
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Arroplace ?

Informations supplémentaires concernant Arroplace

Adresse: 6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 94€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Arromanches, est un site historique incontournable situé au centre des hauts lieux du débarquement en Normandie. Arroplace chambres d'hotes situées en bord de mer face aux vestiges du port artificiel du débarquement de 1944 vous permettra de profiter pleinement de l'atmosphère si particulière de ce village connu dans le monde entier, grouillant des touristes qui visitent le musée le jour et qui le soir se vide pour offrir de longues ballades sur la digue ou sur la plage en admirant un coucher de soleil et le calme de la nuit. Nous vous proposons des chambres de 2 a 4 personnes avec douche et sanitaires privés. WIFI gratuit dans la chambre. PARKING privé gratuit. Située à 10 mètres de la mer, votre fenêtre de chambre vous invitera à la rêverie et vous vous endormirez avec le son des vagues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arroplace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arroplace Arromanches-Les-Bains
Arroplace Arromanches-Les-Bains, Normandie