“Super”

Arroplace
Cergy, France
“Super”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Dès la réservation, le ton est donné : bonne humeur ! Une fois arrivé, il est possible de se garer au pied de la maison, ce qui est bien pratique dans cette ville très prisée par les touristes. Les chambres sont très agréables, la vue sur la plage et le port artificiel est à tomber. Les conseils du maître des lieux sur les restaurants sont à suivre, car il vous indiquera de super établissements au rapport qualité prix imbattable. Idem pour les parcours touristiques sur les sites du débarquement. En résumé, un très bon accueil, de très bons conseils, une situation exemplaire, que demander de plus ? Si vous cherchez un point central pour rayonner sur les plages du débarquement ou passer quelques jours au vert, voilà un endroit idéal ! Je recommande chaudement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mirebel, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et aux petits soins. Des chambres propres et bien équipées, face à la mer et aux vestiges du port artificiel. Une boulangerie à deux pas pour les croissants du matin, des restaurants avec un bon rapport qualité-prix dans une petite ville calme et centrale pour visiter les plages du Débarquement et les différents lieux de mémoire. Et en plus nous n'avons eu que du soleil, bref des vacances réussies...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cerfontaine
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil et chambre irréprochable avec vue sur mer à un prix raisonnable, des hôtes très sympas, toujours à notre disposition.
Nous avons passé une semaine magnifique remplie de beaux souvenirs, d'émotions par toutes nos belles visites de musées, de lieux historiques.
Nous recommanderons vivement votre maison lors d'éventuelles vacances d'amis, famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre ravissante avec superbe vue sur la mer et facilité de parking. Endroit typique, pittoresque, splendide et témoin du passé. En cela, il est chargé en émotions. Accueil très chaleureux qui donne envie d'y retourner!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juillet 2013

Dans un cadre magnifique a proximité de la mer, des commerces et du musée; nous avons découvert un couple d'hôtes très attentionné. Nous n'avons manqué de rien, tout ce que nous avons eu besoin pour les enfants (même bébé), était a notre disposition. Le confort et la qualité du séjour était largement au dessus du prix que nous avons payé (super rapport qualité/prix) et moitié moins cher que les chaînes hôtelières.
En résumé, nous ne pouvions pas espérer mieux!
Exceptionnel!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013

Merci à nos hôtes pour ce fabuleux weekend! Hôtes aux petits soins, attentionnés, vue imprenable, confort au poil... On y reviendra c'est certain!!! Merci encore! Tout pour les enfants! Lit parc, chaise haute, jeux de plage... Et cette plage à 10 mètres... Tarifs imbattables! Qualité top!

• Séjour du juillet 2013
Dartmouth, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné quatre nuits à Arromanches à la fin de septembre 2012. L'auberge était propre, accueillante et, comparée à la taille d'une chambre d'hôtel ou d'une chambre d'hôte à Paris ou à Bruxelles, spacieuse. L'option de petit déjeuner était assez raisonnable - nous avons comparé les prix en ville au cas où on nous demanderait le nôtre, et l'hôtel se comparait plutôt favorablement. On ne peut battre l'emplacement : la fenêtre de notre chambre donnait sur les plages, et nous étions à à peine 100 yards du musée local de la 2e guerre mondiale et très bien placé pour notre circuit des plages du débarquement anglais, canadien et britannique (il y a beaucoup à faire pour les passionnés d'histoire et des plages spectaculaires si vous voulez juste vous détendre au soleil). La meilleure partie de l'hôtel cependant, c'était Jacques : nous n'avons pas rencontré de meilleur hôte. Il était toujours avenant, même pour anticiper des problèmes auxquels nous n'avions pas pensé et pour les résoudre. Vous ne pourriez demander un hôte plus gentil, courtois et obligeant - nous avions plus l'impression de rendre visite à la famille qu'à des étrangers que nous n'avions jamais rencontrés auparavant. Nous le recommandons chaudement.

Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Le Mulberry
Le Mulberry
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Arroplace ?

Informations supplémentaires concernant Arroplace

Établissement : Arroplace
Adresse: 6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Arromanches-les-Bains
Arromanches, est un site historique incontournable situé au centre des hauts lieux du débarquement en Normandie. Arroplace chambres d'hotes situées en bord de mer face aux vestiges du port artificiel du débarquement de 1944 vous permettra de profiter pleinement de l'atmosphère si particulière de ce village connu dans le monde entier, grouillant des touristes qui visitent le musée le jour et qui le soir se vide pour offrir de longues ballades sur la digue ou sur la plage en admirant un coucher de soleil et le calme de la nuit. Nous vous proposons des chambres de 2 a 4 personnes avec douche et sanitaires privés. WIFI gratuit dans la chambre. PARKING privé gratuit. Située à 10 mètres de la mer, votre fenêtre de chambre vous invitera à la rêverie et vous vous endormirez avec le son des vagues. ... plus   moins
Hotel Arroplace Arromanches-Les-Bains
Arroplace Arromanches-Les-Bains, Normandie