“formidable..” 5 5 étoiles

“formidable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour du 17 au 21 août 2014 :

Trés agréable chambre familiale (2 chambres communiquantes),
Un hôte (Jacques) d'une extrême gentillesse et de très bons conseils,
Nous avons adoré ces 4 jours..
A recommander vivement pour sa situation en plein centre d'Arromanches, avec parking privé,
et avec accès direct à une magnifique plage..
Estelle et Franck de METZ

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un accueille extraordinaire une prestation hoteliere du niveau d'un hotel 4 etoiles un week end magnifique ............
Un grand grand grand merci à Jacque et à Annick pour leur accueille et leur gentillesses.
" Les huitres sont un délices " merci à toi Jacque et attend toi a se que j'en commande pour les fêtes :::::::)))))))))))).
A tres bientots pour de nouvelles aventures .
J'allais oublié !!!!! des gros bisous a Tati ::)

Jerome et Aurelia

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bien située avec parking. Vue magnifique. Accueil très sympathique. Belle chambre. Wifi gratuit. Le musée du débarquement à 2 pas. Conseils intéressants et avisés de Jacques. Nous avons passé un bon moment. A recommander vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et très sympathique trop court et à renouveler prochainement. Chambre familiale spacieuse et très bien située avec une vue imprenable sur les plages du port artificiel
Famille Colotte de Metz

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à cette maison d'hôtes. Nous avons particulièrement apprécié sa localisation, littéralement à 2 pas de la plage et 5 pas du Musée du débarquement. La vue de notre chambre était magnifique. Jacques, le propriétaire, est très gentil et accommodant. Nous avions la chambre familiale, donc spacieuse. La salle de bain est correcte. Il y a un stationnement devant, mais il est payant. Il y a également un petit stationnement gratuit sur le côté. Il y a de nombreux restaurants et boutiques à proximité. Pour notre part, nous avons préféré un petit restaurant un peu à l'écart du coin touristique, «Les petites assiettes». Nous aurions aimé prolonger notre séjour mais la chambre n'était pas libre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une maison d'hôtes au coeur d'Arromanches, un hôte très agréable et accueillant, une chambre confortable, une bonne adresse dans la région. Situation idéale pour visiter les sites du débarquement. En plus d'être accueillant, Jacques donne de très bons conseils sur les incontournables (ou non) de la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En week-end du 21 au 23 juin en Normandie pour visiter les plages et cimetières du débarquement, nous avions choisi Arroplace à Arromanches. Jacques nous a gentiment accueillis et a été aux petits soins pour nous. Ses conseils pour les visites à faire ont été les bienvenus. Situation privilégiée pour cette chambre d'hôtes en plein cœur de l'HISTOIRE. Reste à vous la recommander chaleureusement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Le Mulberry
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Arroplace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arroplace

Établissement : Arroplace
Adresse: 6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Arromanches-les-Bains
Arromanches, est un site historique incontournable situé au centre des hauts lieux du débarquement en Normandie. Arroplace chambres d'hotes situées en bord de mer face aux vestiges du port artificiel du débarquement de 1944 vous permettra de profiter pleinement de l'atmosphère si particulière de ce village connu dans le monde entier, grouillant des touristes qui visitent le musée le jour et qui le soir se vide pour offrir de longues ballades sur la digue ou sur la plage en admirant un coucher de soleil et le calme de la nuit. Nous vous proposons des chambres de 2 a 4 personnes avec douche et sanitaires privés. Située à 10 mètres de la mer, votre fenêtre de chambre vous invitera à la rêverie et vous vous endormirez avec le son des vagues. ... plus   moins
Hotel Arroplace Arromanches-Les-Bains
Arroplace Arromanches-Les-Bains, Normandie