Contrôle des avis
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Passionnés d’aviation et d’histoire cet endroit est fait pour vous. Accueil très sympathique et passionnante visite de cette maison de ville consacrée à l’aviation lors de cette période sombre de notre histoire et qui regorge d’objet de la seconde guerre. Chambre très confortable. Salle de bain immense et fonctionnelle. Très calme on dort comme des bébés dans un grand lit très confortable. . Le petit déjeuner est parfait. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais la qualité et l’originalité le justifie. Nous reviendrons. Peut être en Jeep!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Superbe séjour en famille pour l’anniversaire de mon papa, ravi de son séjour comme nous tous! Accueil très chaleureux de notre hôtesse passionnée d’aviation. Superbe maison et décoration, un autre monde! Petit déjeuner exquis, chaque chambre a son histoire...venez découvrir cette belle maison et son ambiance! à conseiller aux petits et grands. Les notes ne fonctionnent pas mais je vous met 5 partout!!!!

Astuce pour la chambre : Nos trois chambres étaient parfaites.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Il faut vraiment aller, c'est top, soigné jusqu'au bout des ongles, accueil hyper chaleureux, on se croit chez la famille et en plus atypique. Merci. J'ai tres envie de revenir un jour pour retenter le char à voile!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Bonjour, comme promis somme revenu et rien à rajouter toujours aussi parfait, rien à redire, toujours aux petits soins pour les hôtes, le déjeuner royal hummm le feuilleté à la framboise merci pour tout

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

EXCEPTIONNEL !!!
Ne cherchez pas un autre endroit pour séjourner à Arromanches !
Ici c'est parfait !
Accueil plus qu'agréable par Anne-Francoise . La déco au top et très bon petit déjeuner!!... avec quelques petites spécialités de La région ...
Je reviendrai !!

Séjour en : juillet 2017