“Des galettes en Normandie ???”
Avis sur Terre D'escale

Terre D'escale
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 octobre 2013

Bonnes galettes, avec de bons produits. Le café gourmand est vraiment gourmand !!! Caramel et Chantilly fait maison (j'aurai ajouté une gousse de vanille !!!). Personnel très professionnel. Continuez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terre D'escale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Alors que j'étais en balade a Arromanche moi ma femme et mon fils nous voyons cette jolie crêperie. Les tarifs nous semblait raisonnable, et effectivement même très raisonnable vu la qualité dans l'assiette. Je vois le conseil a tous.

Avis publié: 30 août 2013

Bon accueil les galettes sont bien garnies et le prix intéressant
Service agreable
Entrez y sans hesitation

Avis publié: 20 août 2013

Service super et agréable, rien à redire ! Les crêpes sont super bonnes. Les desserts sont copieux. Les tarifs sont corrects. Je recommande ce restaurant, qualité prix !

Avis publié: 17 août 2013

Que c'est dure de trouver à se nourrir convenablement quand on est végétariens!!!!! et pourtant dans cette petite crêperie j'ai non seulement eu du choix mais en plus je me suis vraiment régalée!
Loin des éternelles salades ou légumes vapeur, j'ai mangé à ma faim quelque chose de bon et savoureux.
Bravo le chef!!! Je reviendrais avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Terre D'escale ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Terre D'escale ?