“A eviter absolument!!!!”

Classé n° 20 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Château-Thierry, France
“A eviter absolument!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2013

Appréciation générale : Le pire resto rapide de Normandie voir de France! Entre l'accueil et la politesse du personnel et de la patronne mieux vaut passer son chemin à la vue de leur enseigne! Au menu un kebab a 6.80e dans une baguette de pain! et oui les puristes rigolent déjà...assortie d'une viande dîte kebab, viande semblable à la même dénomination sous le super marché Intermarché, à réchauffer au micro-onde!!! s'il vous plaît! Tout ça accompagné de frites baignant dans l'huile....huum je vous laisse imaginer. Le sens du commerce et la notion du client est roi ont totalement disparu face au profit que ces gens scrupuleux font sur les consommateurs.... Mon expérience: voyant mon kebab se préparer dans une baguette de pain et ne voyant pas le cuisinier découper la viande sur une broche, je leur ai demandé gentillement de stopper et de me rembourser, chose qu'elle n'a pas accepté alors que mon sandwich ne m'était pas encore servit!!! une fois de plus le sens du commerce est à revoir chez ces individus escrocs! Sur ce une dame déterminée que je suppose être la patronne arrive pour me faire remarquer que la notion baguette est inscrite tout en haut du menu pour tout les sandwichs, je lui fait remarquer, toujours gentillement que cela prête fort à confusion et qu'un kebab ne se faisait pas comme cela...sur ce un pilier de bar assis juste à côté du comptoir me manque de respect en disant c'est toi la confusion! Ce type plongé dans sa bière n'a pas été repris par la patronne qui aurait pu lui signifier son manque de respect... Tout cela en dit long sur cet établissement et sur les piliers de bar qui le fréquente... Si vous désirez un bon casse croûte servit par du personnel compétent, souriant, polit, qui savent commercer et qui cuisinent réellement! n'aller surtout pas au Pic-Nic Resto Rapide au 11 Rue du Maréchal Joffre 14117 Arromanches les Bains!!!!!

• Visité en juin 2013

Rennes, France
“Au top !”
Avis écrit le 31 mai 2013

Déco très sympa, très tendance ! La terrasse à l'arrière du restaurant est vraiment géniale, coupée du vent et très bien exposée ! Le personnel est agréable, on y mange bien, parfait pour une halte aussi bien le midi que dans la journée !
La carte est variée, les grands comme les petits s'y retrouvent ! N'hésitez pas à vous y arrêter !

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Parfait et rapide”
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Tres bien c es rapide pas cher la carte a tout ce que l on cherche pour du snack ona pris deux bieres et sandwichs pour 20 euros et c es tres bien a recommander pour passage a midi

hensies
“agréable”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons acheté notre pic-nique pour le midi, différentes formules sont proposées et à un prix raisonnable. Nous retrouvons la fraîcheur du sandwich et de sa composition.Personnel agréable.

• Visité en août 2012
Vigneux-sur-Seine, France
“Agréable”
Avis écrit le 17 août 2012

Petit fast food agréable. Nous venions le matin pour le café. Personnel agréable, souriant, blagueur malgré le temps. LE personnel nous donne le sourire pour la journée.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pic Nic ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Pic Nic ?