“très correct”

Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

un bel emplacement, avec un bout de vue mer; un accueil sympathique, une cuisine à un bon rapport qualité-prix. Peu de monde quand nous y sommes allés un samedi midi de juillet.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Vous vous rappellez la cantine dégueu de votre école? Avec des bouts de carottes surgelés et des morceaux de viandes dures qui baignent dans la sauce? Bah pareil!

Avis publié : 22 novembre 2013

Jour de semaine, salle remplie. C'est propre, l' accueil est bon. Nous commandons assez vite et le service se passe sans problème. Les plats sont bons, bien préparés. Arrêtez mesdames ces commentaires d'arnaque, de surgelés, de sous vide. Que mangez-vous chez vous? Des boites? Ce que nous avons mangé était frais, ça se voit et ça ce sent !! Nous reviendrons et conseillons d'y aller. Au fait une gastro, ça s'attrape aussi bien au cinéma!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant. Aucun menu enfant n'est affiché. Quand nous nous sommes renseignés, la personne nous a indiqué qu'il était possible d'avoir un steack haché.
Nous avons donc pris 2 steacks hachés pour nos enfants (prix du steack haché n'est pas indiqué sur la carte, pas très légal!!).
Au moment de payer, quelle surprise de voir que les steacks hachés sont facturés au même prix qu'un steack grillé soit 11,20€ le steack haché!
Quand au diabolo 4€, pareil prix non indiqué sur la carte!
Pure arnaque à touristes.
Dommage car le menu à 14,20€ est de qualité satisfaisante

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon service mais cuisine très médiocre. Les produits sont surgelés ou sous vide. Pourtant l'accueil est plutôt chaleureux. Dommage..

Les voyageurs ayant consulté Le Celina ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Celina ?