“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Celina

Le Celina
Classé n° 17 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Orthez, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2014

Tout à fait correct pour le prix, personnel aimable ,cuisine peut-être surgelée mais tout à fait mangeable.Peu de monde pour un début Aout mais au vu des commentaires donnés ce n'est pas étonnant

• Visité en août 2014

“Une insulte a la cuisine française”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

De passage à Arromanches pour une journée, nous nous sommes laissés séduire par la carte... grave erreur.
Des pates au saumon sauce aurore qui donnaient l'impression d'être un mélange des restes du service précédent réchauffés au micro ondes.
Pavé de rumsteak tendre comme...un pavé et cuisson approximative. Sauce insipide.
Sole proposée avec sauce contenant des oignons. Nous demandons s'il est possible d'avoir la sole nature. Reponse : pas possible de changer en cuisine. Faut-il en conclure qu'il s'agissait d'un plat tout préparé ?
A fuir !!!

Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“très correct”
Avis écrit le 26 juillet 2014

un bel emplacement, avec un bout de vue mer; un accueil sympathique, une cuisine à un bon rapport qualité-prix. Peu de monde quand nous y sommes allés un samedi midi de juillet.

• Visité en juillet 2014
le Mans
“Écoeurant”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Vous vous rappellez la cantine dégueu de votre école? Avec des bouts de carottes surgelés et des morceaux de viandes dures qui baignent dans la sauce? Bah pareil!

Marsauceux
“Bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Jour de semaine, salle remplie. C'est propre, l' accueil est bon. Nous commandons assez vite et le service se passe sans problème. Les plats sont bons, bien préparés. Arrêtez mesdames ces commentaires d'arnaque, de surgelés, de sous vide. Que mangez-vous chez vous? Des boites? Ce que nous avons mangé était frais, ça se voit et ça ce sent !! Nous reviendrons et conseillons d'y aller. Au fait une gastro, ça s'attrape aussi bien au cinéma!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Celina ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Celina ?