“"Les murs et les paysages ont une âme"”

Hotel de Normandie
Avis publié: 6 juillet 2012

Weekend Arromanches + cimetière américain
Etape Arromanche Hôtel de Normandies.

Nous avons eu la chance d'avoir vue sur mer (2ème étage). Vue extraordinaire sur les vestiges du port du débarquement - les pieds dans l'eau - à 100m du musée d'Arromanches (absolument faire la visite commentée des maquettes).
Accueil sympa et rapide avec un repas du soir (crustacés + poission du jour) dans une salle qui participe à l'ambiance générale du débarquement (belle fresque murale) on pourrait presque s'y croire à la libération.
La chambre nickel, sans prétention, les sanitaires propres, nous avons bien dormi (attention à l'appéritif maison à base de calvados - c'est du "petit lait" avec modération).
Petit déjeuner en self service copieux avec oeufs sur le plat - bien calé pour la journée à venir.
J'ai lu les avis, personnellement je n'ai pas ressenti d'énervement particulier en fait je me suis bien senti et décontracté - le soleil était au rendez-vous.

Bref: je recommande, j'ai aimé.

Puis aller au cimetière américain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Normandie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas ! En effet , l'accueil est plus que limite ,voir nul ! La chambre est passable ,l'insonorisation est très mauvaise et les canalisations refoulent ! L'option 1/2 pension est à éviter: les menus proposés sont mauvais et vraiment quelconques!
Seul avantage : la vue sur la mer et la proximité du musée du débarquement !

Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre se trouvait sous les toits avec une très belle vue sur la mer. La chambre était petite mais cosy et suffisante quand on ne compte que s'y reposer. La pièce était composée d'un lit double, d'une armoire pour y ranger quelques vêtements et y pendre vestes et pantalons, et quelques petits tabourets bien pratiques pour y poser les valises.
La fenêtre fermée insonorisait très bien la chambre mais il est à préciser qu'à partir de 9h le matin, l'hôtel se réveille et qu'il devient donc un peu bruyant.
Malgré cela, nous sommes très satisfaits de l'hôtel qui était très bien placée dans la ville et avec un style un peu "ancien" très agréable par rapport au nouveau standard froid de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au bout d'un couloir pour être à l'abri des bruits d'all...
Avis publié: 22 mai 2012

Un parking dans la boue, un accueil très limite, une chambre de 9m2 avec une salle de bains qui ressemble plus à une salle de bains de mobil-homes.
Un bruit de VMC incessant.
Un lit qui n'est pas un lit double, inconfortable.
Une décoration vieillotte
La propreté laisse à désirer.
Beaucoup trop cher pour la prestation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement car il y avait plus d'inconvénients que d'avantages ...
Chambre petite,les portes de la salle d'eau et de la douche ne fermaient pas.
Mauvaise insonorisation.
Et odeurs de canalisation dans la douche.
Seul avantage : une très jolie vue sur la mer, ce qui fait un peu cher pour 60 euros !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

je reviens d'un séjour de 5 jours en familles 4 adlt et 1 enf 5 ans et pour ma part je dit que l'emplacement ets tres bien,la formul.e dp est correcte et bonne mais... les chambres manquent d'un rafraichissement,la literie moyene taches,oréoles ! et propreté des sols a revoir ! prix des boissons tres chère 3,50eur un coca et 3,00eur bieres 25cl servie d'un un verre a limonade ! sinon bon acceuille et seviable. mais ca serais a refaire je change d'hotel !!! voila mon avis perso

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

la propreté est plus que douteuse...dommage l'emplacement est super. on ns a obligé la demi-pension avec des repas vraiment limite!!! faites un effort car ça pourrait être bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hotel D'arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Hôtel La Rosière
Hôtel La Rosière
N° 2 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 5 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 56€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains