“En famille”

Hotel de Normandie
Le Port Marly
“En famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour avec mes deux enfants ravis de se réveiller au son des mouettes et de la vue sur la mer. Petit déjeuner au milieux des touristes et locaux dans la salle du bar plus sympa que dans la petite sale du fond de certain établissement.
A renouveler

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vigneux-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel. Nous avons certes eu de la chance sur le choix de la chambre, vu sur mer mais cela a du être tout.
Salle de bain : pas de tablette pour poser les affaires, il y avait du sable dans la douche.
Au niveau de la chambre, énormément de moustique, le ménage n'a pas été fait proprement. Faire le lit et changer les serviettes n'est pas la seule chose a faire dans une chambre. Nous avons eu des odeurs d'égout, j'ai prévenu la réception qui m'a en gros fait comprendre qu'il n'y était pour rien qu'il ne pouvait rien faire. il a fallut que j'insiste pour qu'il réagisse. Pour au final nous mettre un simple produit a la vanille qui n'a fait que se mélangé a l'odeur des égout & qui était juste pire.
L’accueil n'a pas été agréable. Au niveau du site il y a un parking de 5places prise par le personnel, le petit déjeuner est excessivement cher et le restaurant de l'hotel aussi.
Très déçue par cet hôtel.
Le point positif étant la localisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

hensies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

la chambre d'hôtel été adaptée, mais il manque un petit coup de fraicheur dans cette hotel , le prix n'est pas à la hauteur des chambres. Le linge de toilette été changé tous les jours.
Le personnel été acceuillant, par contre quand nous avons vu à quoi resembler le petit déjeuné à 10 euro , nous avons préféré aller s'acheter des croissants et un café au coin pour déjeuné sur la digue! le petit déjeuné est mieux fourni en F1 !!
Le restaurant là sincèrement je le note à 4/10 pour la qualité/prix! franchement!!!! et pas très bon!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
leuville sur orge
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes extrêmement déçus de ce séjour, nous avions pourtant réservé nos 3 nuits en février !!! Et quel n'a pas été notre surprise lors de l'attribution de la chambre ..... UNE CHAMBRE MINUSCULE il fallait se tordre le cou pour regarder la télévision, qui est perchée en haut d'une armoire !!! vue sur la mer ..ok ... mais l'odeur non pas de la marée mais des égouts !!! pas de porte douchette, la douche minuscule également, pas de mitigeur, des robinets datant de ????? Cette chambre n°23 est située près des locaux "réserve" donc le bruit tous les matins .....Nous avons l'impression que vous nous avez donné la derniere chambre disponible alors que nous avons reservé il y a 5 mois !!!!!
De plus que lors de notre premier sejour, nous avions une magnifique vue sur les "poubelles"
Bien trop cher pour cet hotel .63 euros/nuit, les chambres d'hotes auront désormais beaucoup plus d'attrait....Deuxieme essai non concluant donc terminé, vous ne nous verrez plus !!!....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Arrivée le soir:
Installation dans une chambre vue sur mer très accueillante où tout y est!
Dîner avec fruits de mer et poisson: service sans reproches, conseils précieux sur les plats à choisir...
Promenade digestive sur le front de mer...
Que demander de plus!

Et le matin, les mouettes remplacent le réveil ... Vous ouvez les rideaux: les vestiges du débarquement sont sous vos yeux...
On descend vite au petit-déjeuner: self service largement copieux

Weekend de détente où on a vite envie de revenir: il y a tellement de choses à découvrir dans la région et l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Val de Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Weekend Arromanches + cimetière américain
Etape Arromanche Hôtel de Normandies.

Nous avons eu la chance d'avoir vue sur mer (2ème étage). Vue extraordinaire sur les vestiges du port du débarquement - les pieds dans l'eau - à 100m du musée d'Arromanches (absolument faire la visite commentée des maquettes).
Accueil sympa et rapide avec un repas du soir (crustacés + poission du jour) dans une salle qui participe à l'ambiance générale du débarquement (belle fresque murale) on pourrait presque s'y croire à la libération.
La chambre nickel, sans prétention, les sanitaires propres, nous avons bien dormi (attention à l'appéritif maison à base de calvados - c'est du "petit lait" avec modération).
Petit déjeuner en self service copieux avec oeufs sur le plat - bien calé pour la journée à venir.
J'ai lu les avis, personnellement je n'ai pas ressenti d'énervement particulier en fait je me suis bien senti et décontracté - le soleil était au rendez-vous.

Bref: je recommande, j'ai aimé.

Puis aller au cimetière américain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas ! En effet , l'accueil est plus que limite ,voir nul ! La chambre est passable ,l'insonorisation est très mauvaise et les canalisations refoulent ! L'option 1/2 pension est à éviter: les menus proposés sont mauvais et vraiment quelconques!
Seul avantage : la vue sur la mer et la proximité du musée du débarquement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Établissement : Hotel de Normandie
Adresse: 5 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains