“MALHEUREUX TOURISTES”

Hotel de Normandie
Avis publié : 4 avril 2013

Franchement restaurant attrape-touristes - Nourriture médiocre - On nous pousse vers la sortie dès que nous nous asseyons à table - Pas le temps de déguster l'apéritif (pourtant au prix incroyable pour un malheureux kir) - Raie pleine d'eau avec quelques capres et crème de normandie ?? Surtout n'allez pas aux toilettes ou vous aurez du mal à digérer - La serpillère ne doit pas être passée souvent ! Patron à peine poli -

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

pour un établissement sur bord de mer , très déçu , vue sur la mer de notre chambre (3 petites fenetres sans ouvertures) l'accueil laisse à désirer quant à la propreté , inexistante
niveau restaurant , pas envie de découvrir l'espace petit déjeuner garde encore les traces en pleine après midi , les pichets de jus d'orange sont sales

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel,l'équipe est vraiment sympa que ce soit l'acceuil,la politesse et le service.
Il est sûr que les chambres ne sont pas des suites de 5* au niveau m2 mais quand on a passé la journée dehors elles sont très acceuillantes et confortable.
La salle de bain est assez juste au niveau de la taille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Tres decu par le restaurant on a tester les 2 formules a 19 et a 26 euro ambiance tres froides plats deja tout pres tout es congeler on es tres decu on es en bord de mer et rien es frais bref un attrape touristes de mauvais gout !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Restaurant correct, rapport qualité prix ,mais un patron très incorrect avec son personnel en salle, réflexions sur réflexions devant les clients sans aucune discrétion, un manque de respect total,Je me suis permise d'aller lui en faire la réflexion ayant été très choquée, et cela en dehors des clients et du personnel ,je me suis fait entendre d'aller jouer dans ma cour, puis il m'a suivit en salle ou était mon compagnon en m'accusant de vouloir;;;;;;;...ceci devant tous les clients et nous nous sommes entendu dire de ""dégager""Alors a éviter ce grossier personnage qui ne fait pas de publicité aux logis de France.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Très bon séjour avec mes deux enfants ravis de se réveiller au son des mouettes et de la vue sur la mer. Petit déjeuner au milieux des touristes et locaux dans la salle du bar plus sympa que dans la petite sale du fond de certain établissement.
A renouveler

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel. Nous avons certes eu de la chance sur le choix de la chambre, vu sur mer mais cela a du être tout.
Salle de bain : pas de tablette pour poser les affaires, il y avait du sable dans la douche.
Au niveau de la chambre, énormément de moustique, le ménage n'a pas été fait proprement. Faire le lit et changer les serviettes n'est pas la seule chose a faire dans une chambre. Nous avons eu des odeurs d'égout, j'ai prévenu la réception qui m'a en gros fait comprendre qu'il n'y était pour rien qu'il ne pouvait rien faire. il a fallut que j'insiste pour qu'il réagisse. Pour au final nous mettre un simple produit a la vanille qui n'a fait que se mélangé a l'odeur des égout & qui était juste pire.
L’accueil n'a pas été agréable. Au niveau du site il y a un parking de 5places prise par le personnel, le petit déjeuner est excessivement cher et le restaurant de l'hotel aussi.
Très déçue par cet hôtel.
Le point positif étant la localisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hotel D'arromanches
N° 1 sur 1 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 5 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 6 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains