“personnel agréable mais chambre horrible”

Hotel de Normandie
Avis publié : 12 mai 2013

nous sommes venus en famille (7 pers) pour 2 nuits.
Un personnel accueillant et agréable mais des chambres pas très réglementaires ... nous étions sous les combles, une chambre très petites pour 3 pers avec du linge de toilette pour 2 personnes uniquement . beaucoup de choses ne marchaient pas , comme des lampes, le store du velux ou encore des chaines TV .
De plus, pour les grands parents qui se déplacent difficilement pas de chambres au rez de chaussée et pas d'ascenseur pour monter au 1er étage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

2 chambres (enfants/parents) bien trop chères !
Pas très propres, très mal insonorisées (VMC !!), petit parking, attention aux grosses allemandes : nous étions obligés d'attendre les autres pour pouvoir sortir... Heureusement que nous avions le musée a visiter...
Petit déjeuner médiocre à part les croissants frais...
A déconseiller ! Même si bien placé !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes venus en groupe 14 personnes arrivées à 11 H en insistant sur le fait que nous devions reprendre le bus à 13 h 15, et nous avons donc choisit différents plats, deux de mes amies et moi même avons choisit un plateau de fruits de mer en entrée, plateau qui m' est tombé sur les genoux et la sauce à l'échalotte sur les habits de mon amie. Le pauvre serveur était désolé et on ne lui en a pas voulu, mais la suite est qu'en fait les 2 plateaux qui manquaient, ont été remplacé mais pas aussi garnit que le premier servi. Nous avons fait remarquer cette différence, mais pas de compensation. L'heure tournait et nous n'avons pas eu le temps de manger notre dessert qui n'était toujours pas servit à 13 h 15, cela faisait beaucoup. Je sentais la crevette, ma copine l'échalotte, nous étions mouillées et nous avions encore tout l'après midi à nous trimballer ainsi pour finir nos visites. Je me suis donc adressée au patron, qui était d'une méchanceté à la hauteur de sa taille je demandais simplement un geste commerciale, je suis présidente d'un association patriotique je travaille au ministère de la défense et quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce dernier à la place de nous présenter des excuses et d'essayer de réparer m'a accusé d'avoir fait des factures individuelles donc trop de boulot pour ses employés, m'a demandé ou je travaillais et m'a répondu cela ne m'étonne pas!!! sur un ton ironique !!! donc sachez que les militaires ne sont pas les bienvenus dans cette établissement en fait ce type est un gougeat et excusez moi l'expression un GROS C.. il a finit par me jeter 20 euros à la tête pour nos desserts pas reçu mais payés (j'estime minimum 6€/ pers) et sans compter les vêtements tachés mouillés, les plateaux incomplets bref il s'en est bien tiré!!! tirez en la conclusion que vous voudrez mais pour ma part je sais qu'il est allergique aux fonctionnaires et absolument PAS COMMERCANT

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Franchement restaurant attrape-touristes - Nourriture médiocre - On nous pousse vers la sortie dès que nous nous asseyons à table - Pas le temps de déguster l'apéritif (pourtant au prix incroyable pour un malheureux kir) - Raie pleine d'eau avec quelques capres et crème de normandie ?? Surtout n'allez pas aux toilettes ou vous aurez du mal à digérer - La serpillère ne doit pas être passée souvent ! Patron à peine poli -

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

pour un établissement sur bord de mer , très déçu , vue sur la mer de notre chambre (3 petites fenetres sans ouvertures) l'accueil laisse à désirer quant à la propreté , inexistante
niveau restaurant , pas envie de découvrir l'espace petit déjeuner garde encore les traces en pleine après midi , les pichets de jus d'orange sont sales

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel,l'équipe est vraiment sympa que ce soit l'acceuil,la politesse et le service.
Il est sûr que les chambres ne sont pas des suites de 5* au niveau m2 mais quand on a passé la journée dehors elles sont très acceuillantes et confortable.
La salle de bain est assez juste au niveau de la taille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Tres decu par le restaurant on a tester les 2 formules a 19 et a 26 euro ambiance tres froides plats deja tout pres tout es congeler on es tres decu on es en bord de mer et rien es frais bref un attrape touristes de mauvais gout !!!

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hotel D'arromanches
N° 1 sur 1 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 5 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 6 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains