Hotel de Normandie
Les Villas d'Arromanches(Arromanches-les-Bains)
202 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
146 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Marine(Arromanches-les-Bains)
153 $US
  • Restaurant
Hotel D'arromanches(Arromanches-les-Bains)
141 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Rosière(Tracy-sur-Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
223 $US
215 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Le Lion d'Or(Bayeux)
214 $US
153 $US
  • Restaurant
Relais Des 3 Pommes(Saint-Vigor-le-Grand)
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien placé à quelques mettre de la mer. L'accueil a été chaleureux et souriant. Néanmoins les chambres sont un peu veilliottes: salle de douche avec de la rouille et du tartre. Les draps étaient tachés, la couverture pas très propre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avions passé une bonne nuit même si la moquette sale laissait une mauvaise odeur.
Après un petit déjeuner correct nous sommes partis vers 11h .Vers 23h30 nous allions monter dans notre chambre quand un Mr nous fait savoir que notre chambre était réservée par d'autres clients. Que l'hôtel était complet et donc pas de chambre à nous proposer
Nous nous sommes retrouvés à minuit avec nos bagages (qu'ils s étaient permis de plier...) dans les rues d' Arromanches sans savoir où dormir
J'ai l'habitude de voyager un peu partout. Je n'ai jamais vu ça.
Ces gens là sont des voleurs et des escrocs. Je vais donc porter plainte au commissariat dés demain matin

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 3 jours/2 nuits à l'hotel de Normandie à Arromanches, le séjour été à la hauteur de notre esperance.
Une chambre propre avec beaucoup d'équipements, FACE MER !!!
Un accueil et une gentillesse du personnel à en faire jalouser la concurrence...
Un repas ( poisson frais du marché ) très bon rapport/qualité prix

Hélas, nous avons eu un " vrai " temps de Normandie !!!

Mais nous reviendrons rapidement dans cette hotel, qui a cette magie de nous plonger dans cette ambiance qu'est le débarquement .. Avec ses fresques, musiques d'époque etc..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

nous sommes venus en famille (7 pers) pour 2 nuits.
Un personnel accueillant et agréable mais des chambres pas très réglementaires ... nous étions sous les combles, une chambre très petites pour 3 pers avec du linge de toilette pour 2 personnes uniquement . beaucoup de choses ne marchaient pas , comme des lampes, le store du velux ou encore des chaines TV .
De plus, pour les grands parents qui se déplacent difficilement pas de chambres au rez de chaussée et pas d'ascenseur pour monter au 1er étage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

2 chambres (enfants/parents) bien trop chères !
Pas très propres, très mal insonorisées (VMC !!), petit parking, attention aux grosses allemandes : nous étions obligés d'attendre les autres pour pouvoir sortir... Heureusement que nous avions le musée a visiter...
Petit déjeuner médiocre à part les croissants frais...
A déconseiller ! Même si bien placé !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille