“Dejeuner sans surprise...ni bonne ni mauvaise !”

Brasserie Au 6 Juin
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Déjeuner avec 3 enfants, carte et menu sans surprise, cuisine de collectivité, desserts vraiment pas top. On ne reviendra pas spécialement pour renouveler l'expérience mais on a quand même pas l'impression d'avoir été volé.

Avis publié : 1 juillet 2014

petite brasserie, intérieur sympa, carte offrant de multiples possibilités, serveurs sympa et c'est très bon.

Avis publié : 24 juin 2014

Conseillés par notre logeur, sommes venus mangés au 6 juin et le menu proposé était très bon . Rapport qualité/prix excellent. Je vous le conseille vivement.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

ambiance sympathique, on y entend parler toutes les langues, les prix sont raisonnables, le service est bon.

Avis publié : 9 juin 2014

Le 7 juin 2014, à l'occasion du 70 ème anniversaire du débarquement en Normandie, nous sommes venus à Arromanches pour assister au spectacle donné par la patrouille de France. Après quoi, nous avons renoncé à repartir dans les bouchons pour des attentes interminables. Aussi, nous nous sommes attablés à la brasserie dite "Au 6 Juin" tout près de l'esplanade. Et là, malgré la foule, le service fut très rapide, les plats (fruits de mer pour nous) étaient délicieux, et pour cause: il y a du monde en cuisine qui prépare tout, jusqu'au dessert. Il y avait longtemps qu'on avait dégusté une île flottante aussi... "patissière". Un vrai resto de cuisiniers, et non pas comme on le voit trop souvent, des "réchauffe-plats", notamment pour les desserts. Nous sommes Normands et ravis d'être en compagnie de nombre d'étrangers qui ont pu, dans cet établissement, déguster les bons plats de chez nous! Bravo à l'équipe qui assure "grave"!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Au 6 Juin ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Brasserie Au 6 Juin ?