“A recommander”

Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistro vous propose 2 ambiances différentes, un côté brasserie moderne vous proposant une carte complète de petits plats fait maison, grillades, fruits de mer, pizzas, Burgers... (même les frites sont maison), et un côté crêpes ou vous pouvez déguster différentes galettes salées 100% blé noir et nos crêpes sucrées tourner à la demande. Le Bistro est situé à 100 mètres de la mer et du parking du musée du débarquement.
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

A recommander pour le burger normand vraiment délicieux et fait avec des produits frais et de qualité. En revanche un petit bonjour de la serveuse aurait été le bienvenu sans que l'on ait à le dire haut et fort pour qu'elle daigne nous répondre à son deuxième passage à notre table. Je tiens à préciser que nous étions dans la petite salle. Malgré cela nous y retournerons

Avis publié : 4 juin 2014

Pas besoin de s'y rendre pour se rendre compte que l'accueil laisse a désiré, juste un coup de téléphone et vous vous faite bien rembarrer, alors qu'a quelque mètre de la un petit resto vous accueil les bras ouvert et avec politesse.

141277, Propriétaire de Le Bistro, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci pour ce commentaire déplorable, encore un avis de concurrence qui n'a que cela a faire. Avant de donner un avis sur ce site "honteux " il faudrait déjà venir dans ce restaurant qui depuis des années travail des produits frais de qualité. Un "mauvais accueil téléphonique ne fais pas la réputation d'un restaurant.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes venus il y a plus d'un mois . Un rapport qualité prix correct pour une brasserie de bord de mer . Choix dans les plats, ce qui permet de venir manger en famille. Décor moderne. Par contre, une ambiance déplorable, un maitre d'hotel ou chef de rang , on ne sait pas quelle est sa position, qui se permet des réflexions envers le reste du personnel devant les clients. Et pourtant nous étions satisfait du service. Ayant travaillé dans la restauration, je trouve ce comportement inapproprié et à la limite de l'irrespect envers le client.

Avis publié : 18 mai 2014

La qualité est tout à fait correcte pour le prix du menu (moins de 15 euros) dans cette petite ville très touristique.
Bon accueil et bonne disponibilité.

Avis publié : 24 avril 2014

Plats sans saveur servis tièdes. Présentation pompeuse. Attente interminable. Dommage car l'établissement a du potentiel. Passez votre chemin....

141277, Propriétaire de Le Bistro, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci de votre commentaire, je veux bien avoué qu'il y est de l'attente mais tous nos produits sont frais et de qualité, cela est bien dommage de ne pas faire la différence, l'établissement accueil entre 100 et 150 couverts en 1/2 heure sans une seule réservation, alors à moins d'être Superman, croyez moi Monsieur, que nous en sommes les surpris. Si vous avez que 5 minutes pour manger opter pour une brushetta ou un croque surgelé . J'imagine donc que lorsque que vous êtes dans une file d'attente vous passer le premier!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Bistro ?