“Bof bof” 3 sur 5 bulles

Le Bistro
Classé n° 12 sur 21 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Bistro vous propose 2 ambiances différentes, un côté brasserie moderne vous proposant une carte complète de petits plats fait maison, grillades, fruits de mer, pizzas, Burgers... (même les frites sont maison), et un côté crêpes ou vous pouvez déguster différentes galettes salées 100% blé noir et nos crêpes sucrées tourner à la demande. Le Bistro est situé à 100 mètres de la mer et du parking du musée du débarquement.
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous voulions nous faire notre propre avis mis je rejoins les autres avis le personnel est plus que desagreable avec l'ensemble des clients de plus qui oublie tout, nous avons du reclamer à plusieurs reprises certaines choses. Les plats était correct juste des frites pas cuites mais bon nous n'avons rien dit de peur de les voir revenir a la fin de notre repas comme la sauce demandé.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lisieux, Basse-Normandie, France
“A recommander”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A recommander pour le burger normand vraiment délicieux et fait avec des produits frais et de qualité. En revanche un petit bonjour de la serveuse aurait été le bienvenu sans que l'on ait à le dire haut et fort pour qu'elle daigne nous répondre à son deuxième passage à notre table. Je tiens à préciser que nous étions dans la petite salle. Malgré cela nous y retournerons

“accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pas besoin de s'y rendre pour se rendre compte que l'accueil laisse a désiré, juste un coup de téléphone et vous vous faite bien rembarrer, alors qu'a quelque mètre de la un petit resto vous accueil les bras ouvert et avec politesse.

• Visité en juin 2014
141277, Propriétaire de Le Bistro, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour ce commentaire déplorable, encore un avis de concurrence qui n'a que cela a faire. Avant de donner un avis sur ce site "honteux " il faudrait déjà venir dans ce restaurant qui depuis des années travail des produits frais de qualité. Un "mauvais accueil téléphonique ne fais pas la réputation d'un restaurant.
Meulan, France
“TRES BIEN, MAIS UN COUAC !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus il y a plus d'un mois . Un rapport qualité prix correct pour une brasserie de bord de mer . Choix dans les plats, ce qui permet de venir manger en famille. Décor moderne. Par contre, une ambiance déplorable, un maitre d'hotel ou chef de rang , on ne sait pas quelle est sa position, qui se permet des réflexions envers le reste du personnel devant les clients. Et pourtant nous étions satisfait du service. Ayant travaillé dans la restauration, je trouve ce comportement inapproprié et à la limite de l'irrespect envers le client.

• Visité en avril 2014
Honfleur, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

La qualité est tout à fait correcte pour le prix du menu (moins de 15 euros) dans cette petite ville très touristique.
Bon accueil et bonne disponibilité.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Bistro ?