“Un restaurant bien agréable”

Restaurant Le Papagall
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2012

Un restaurant dont le chef semble avoir changé. Mais cela a peut d'importance car la cuisine y est tres bonne, les portions généreuses, les saveurs franches et simples. Un endroit agréable pour diner avec une addition qui reste raisonnable. A recommander

Avis publié : 30 octobre 2012

Une très bonne surprise, dans ce lieu très touristique ou j'avais vraiment peur de me faire avoir.
Accueil simple, plats très frais, très bon rapport qualité prix, service efficace
bonne adresse pour manger très simplement, mais très bien !!!!!!

Avis publié : 22 août 2012

Une très belle image de la Normandie. Un accueil excellent, car même en arrivant après 14 heures alors que le chef a fermé ses fourneaux, le patron nous reçoit avec gentillesse et il nous propose quand même une petite restauration. Pour moi un moules frites à la crème normande exceptionnel, à la fois copieux et savoureux. Pour ma compagne un croque bien garni avec une assiette de frites et une mayonnaise maison .... Le tout avec le sourire, l'humouret un prix plus que raisonnable.... Dans ce lieu chargé d'histoire cette adresse apporte une complément de satisfaction pour notre journée à Arromanches. MERCI à cette famille qui sait recevoir et satisfaire les clients.

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes allés au Papagall pour y manger.
Bon acceuil à l'arrivée, nous avons pris le banal moules frites à la crème; tout simplement excellent, très bien relevées, bien cuites, vraiement nous n'avons rien à redire.

Une bonne adresse!!! avec des desserts délicieux! les prix sotn correctes également!

Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons testé le restaurant Papagall, à deux pas de la plage et du musée. Salle simple. Bon rapport qualité-prix pour cette zone touristique (18 euros entrée, plat, dessert). Très bons fruits de mer. Et mention spéciale pour la spécialité du chef: pommes caramélisées au calvados glace à la cannelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Papagall ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Papagall ?