“un peu déçus” 3 5 étoiles

Arromanches 360
Réserver à l'avance
980 $US*
et plus
Voyage privé aller-retour aux plages du débarquement en Normandie
Détails de l'activité
La Jonchère
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En effet, des images d'archives exceptionnelles et touchantes mais l'absence de commentaires fait de ce documentaire un outil incomplet pour les personnes qui ne connaissent pas bien le sujet au préalable! C'est dommage! Il ne faut pas y aller pour apprendre mais plutôt en guise de complément lorsqu'on connaît déjà bien le sujet.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis "voisin' du cinéma 360, natif de la région et ayant "baigné" depuis ma naissance dans l'histoire de la dernière guerre (je suis né juste après). Je connais donc et depuis longtemps, la plupart des musées parsemés sur la région. Par contre, je ne connaissais pas le cinéma 360. Alors il ne faut pas aller voir ça comme une séance de ciné avec glaces et pop-corn à l'entracte ! C'est une vingtaine de minute à en prendre plein la gueule, comme les braves qui sont venus perdre leur vie pour que soit plus belle la nôtre ! J'ai lu, sur un autre avis, "Manque de commentaires !" Comment peut on avoir besoin de commentaire pour comprendre des vues fantastiques, PRISENT SUR LE VIF ! Le cinéma 360 est a voir ABSOLUMENT même si, c'est vrai, les prix parking et entrée sont un peu chers.

Visité en septembre 2013
Marsauceux
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Suite et fin du devoir de mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En sortant du musée un petit train vous emmène gratuitement jusqu'au ciné 360. Pour les mécontents pas besoin de payer un parking !! Pour le film vous en prenez plein la vue et surtout les oreilles, car le son est fort et le bruit des bombes tombant sur nos villes est assourdissant. Les images sont émouvantes, les visages laissent passer les sentiments. Et tous ces morts venus de loin pour notre liberté ! Merci, il faut au moins une fois dans sa vie voir ce qu'a vraiment été cette période, pour ne jamais oublier.

Visité en février 2013
Ninh Binh, Vietnam
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Décus in finé du manque de commentaires...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pensant être immergé dans l'ambiance du débarquement, nous nous sommes précipité à la séance... Déception !!!
4,90€ la place plus 3€ de parking, c'est trop cher pour ce que l'on voit.
Des écrans placés en cercle projettent un film sur une vingtaine de minutes, sans aucun commentaire... il y a effectivement la voix de De Gaulle, Eiseinoher, ou churchill, mais il faut le deviner... Par ailleurs, beaucoup d'images ou de séquences sont aussi diffusé au musée d'Ohama Beach (avec commentaires).
Conclusion : c'est un attrape touriste, préférer le musée d'Ohama Beach par exemple car il y a l'exposition ET les commentaires en plus.

Visité en novembre 2013
Gignac-la-Nerthe, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

vous êtes au cœur du débarquement, le bruit des bombes et des armes lourdes retentissent à vos oreilles, c'est l'Histoire de France qui doit être diffusées dans nos écoles et à travers le Monde

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arromanches 360 ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados
Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Arromanches 360 ? Partagez vos expériences !