Hotel de la Marine
Le Mulberry(Arromanches-les-Bains)(Bonne affaire !)
123 $US
112 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
128 $US
121 $US
Les Villas d'Arromanches(Arromanches-les-Bains)
184 $US
175 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Rosière(Tracy-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
Booking.com
134 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Relais Des 3 Pommes(Saint-Vigor-le-Grand)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Le Lion d'Or(Bayeux)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 518
Avis publié : 28 février 2011

Bel emplacement, établissement propre, très agréable et le personnel très aimable.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 mai 2010

excellent accueil, chambre familiale grande et séparée mème si nous n'avions pas vue sur la mer, la chambre était très plaisante et calme. Seul HIC un petit problème d'eau chaude le premier jour.La direction est fort sympathique avec toujours une attention et un mot gentil.Restaurant super pour fruit de mer et poisson(je n'ai pas gouté le reste).Bref, j'y retourne très bientot en espérant le mème plaisir pour les chambres doubles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

impossible de trouver un arrangement amiable. L'hotelier nous avait extorqué 200 € via la carte visa .
Suite à un accident de la route et ses conquences j'ai annulé plus de 70 jours avant la date des vacances.
A ce jour malgré la pression d'organisme de défenses des consommateurs, et l'inégalité de la perception de ces 200 €, impossible de récupérer ces 200€!!!
De multiples déclarations mensongères de l'hôtelier démontrent à souhait son esprit peu commerçant et malhonnête.
Cet établissement est certe a éviter. les différents commentaires datant de 2009 corroborent amplement ...!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

On a passé le week-end du 1er mai avec des amis. Malgré le week-end très chargé et la très forte affluence, tout le monde est resté très disponible et gentil. La cuisine est excellente. L'emplacement est magnifique. On reviendra et très très vite !!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2009

Chambre minuscule . la porte d'entrée touche le lit ! Odeur de moisi . Ne faites surtout pas d'humour ....le Patron vous vire....sur le champ . Sur plus de 600 séjours dans tous les Hotels du Monde ( du 2 étoiles au 4 étoiles ) , je n'avais jamais vu ça ! Ce " charmant " patron vous insulte grossiérement . Evidemment , j'ai repris mes bagages et changé d'hotel . Comme la chambre avait été pré-payé en carte bancaire , j'espére ne pas étre débité , aprés avoir été insulté .?

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple