“relaxant”

Hotel de la Marine
bazoches
“relaxant”
Avis écrit le 3 avril 2011

arrivé à l'improviste, ai été très agréablement surpris. Très bon accueil, bonne prestation, chambre avec vue sur mer très belle, petite mais suffisante. Bref rien à redire tout au contraire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant bénéficié d'une réduction pour cet hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule ! Certe, par la toute petite fenêtre où appercevait la mer, mais pour un hôtel avec autant d'étoiles, il est à fuir !!

Le petit déjeuner très décevant. Un choix de confiture avec éventuellement du pain si vous arrivez à temps.

Accueil agréable le 1er jour seulement ...

Le parking ? On y gare seulement 3 voitures alors cherchez-vous une place bien plus loin.

La chambre n'avait pas d'aération ainsi que la salle de bain ... Je vous laisse imaginer ! Avec de la moquette partout !! Avis aux "grands" : vous aurez du mal à tenir dans la douche !

Concernant l'insonorisation : oubliez-là ;)

Bref un hôtel que je désaprouve complètement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Avis écrit le 28 février 2011

Bel emplacement, établissement propre, très agréable et le personnel très aimable.

• Séjour du février 2011
clamart
Avis écrit le 5 mai 2010

excellent accueil, chambre familiale grande et séparée mème si nous n'avions pas vue sur la mer, la chambre était très plaisante et calme. Seul HIC un petit problème d'eau chaude le premier jour.La direction est fort sympathique avec toujours une attention et un mot gentil.Restaurant super pour fruit de mer et poisson(je n'ai pas gouté le reste).Bref, j'y retourne très bientot en espérant le mème plaisir pour les chambres doubles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 1 décembre 2009

impossible de trouver un arrangement amiable. L'hotelier nous avait extorqué 200 € via la carte visa .
Suite à un accident de la route et ses conquences j'ai annulé plus de 70 jours avant la date des vacances.
A ce jour malgré la pression d'organisme de défenses des consommateurs, et l'inégalité de la perception de ces 200 €, impossible de récupérer ces 200€!!!
De multiples déclarations mensongères de l'hôtelier démontrent à souhait son esprit peu commerçant et malhonnête.
Cet établissement est certe a éviter. les différents commentaires datant de 2009 corroborent amplement ...!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
REIMS
Avis écrit le 9 mai 2009

On a passé le week-end du 1er mai avec des amis. Malgré le week-end très chargé et la très forte affluence, tout le monde est resté très disponible et gentil. La cuisine est excellente. L'emplacement est magnifique. On reviendra et très très vite !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 27 avril 2009

Chambre minuscule . la porte d'entrée touche le lit ! Odeur de moisi . Ne faites surtout pas d'humour ....le Patron vous vire....sur le champ . Sur plus de 600 séjours dans tous les Hotels du Monde ( du 2 étoiles au 4 étoiles ) , je n'avais jamais vu ça ! Ce " charmant " patron vous insulte grossiérement . Evidemment , j'ai repris mes bagages et changé d'hotel . Comme la chambre avait été pré-payé en carte bancaire , j'espére ne pas étre débité , aprés avoir été insulté .?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 1 012 avis

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches