“Une charmante adresse”

Hotel de la Marine
Avis publié : 27 avril 2011

Une heureuse surprise. L'hôtel est très bien placé face à la mer. On a eu une chambre en front de mer toute rénovée avec beaucoup de goût. On a testé le restaurant où la nourriture est excellente et très fraîche. Le service est attentionné. A la réception, il y a toujours un petit mot gentil et on nous a bien aidé pour nos visites.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

208214 avis sur 511

Avis publié : 26 avril 2011

L'hôtel de la Marine fait partie des endroits dont on peine à donner l'adresse car on veut la garder pour soi même...avec sa vue unique sur la mer et les impressionnants vestiges du Mulberry B de la seconde guerre mondiale,
Déco simple mais estivale et joyeuse. Sanitaires impeccables, Personnel à l'écoute qui s'active pour vous êtes agréable. Carte du restaurant qui propose de bon produits régionaux. Une véritable maison de vacances où se croise familles, séniors ou jeunes couples dans une ambiance détendue. Un séjour plaisir et serein assuré !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

On était à l'hôtel pour 3 jours pendant le week-end de Pâques qui était très chargé. Un accueil irréprochable (c'est la 1ère fois qu'on avait l'impression de ne pas gêner avec nos enfants !!). Desjouets sont disponibles à la réception. Même avec autant e mponde, il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous aider ou nous donner des conseils. Les chambres ont une déco sympa, sont très propres. Le restaurant est très bon et les serveurs très efficaces. On y retournera et au plus vite !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Une usine à touristes. La loterie. Si on tombe sur un bon jour ça peut aller. Sinon...
Petit déjeuner à 12€, 5 personnes, 4 croissants, 1 fromage au buffet, du jambon sous plastique, et le responsable qui prend la mouche a la première remarque. Sympa

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 avril 2011

arrivé à l'improviste, ai été très agréablement surpris. Très bon accueil, bonne prestation, chambre avec vue sur mer très belle, petite mais suffisante. Bref rien à redire tout au contraire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Ayant bénéficié d'une réduction pour cet hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule ! Certe, par la toute petite fenêtre où appercevait la mer, mais pour un hôtel avec autant d'étoiles, il est à fuir !!

Le petit déjeuner très décevant. Un choix de confiture avec éventuellement du pain si vous arrivez à temps.

Accueil agréable le 1er jour seulement ...

Le parking ? On y gare seulement 3 voitures alors cherchez-vous une place bien plus loin.

La chambre n'avait pas d'aération ainsi que la salle de bain ... Je vous laisse imaginer ! Avec de la moquette partout !! Avis aux "grands" : vous aurez du mal à tenir dans la douche !

Concernant l'insonorisation : oubliez-là ;)

Bref un hôtel que je désaprouve complètement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Bel emplacement, établissement propre, très agréable et le personnel très aimable.

• Séjour en : février 2011
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 0,1 km
Hotel D'arromanches
Hotel D'arromanches
N° 5 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 4 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 87€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches