“hôtel médiocre avec une vue exceptionnelle”

Hotel de la Marine
Bruxelles
“hôtel médiocre avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons logé 4 nuits à l'hôtel de la Marine.
La vue sur la mer et sur Arromanches est exceptionnelle.
Les chambres, à la propreté douteuse, sont minusculeset les lits sont inconfortableset beaucoup trop étroits pour 2 adultes. Nous avons vraiment très mal dormi.
Le buffet du petit-déjeuner est très limité et répétitif. Le service est plus que médiocre.
L'ascenseur n'est pas disponible avant 8h et après 23h, ce qui était gênant pour atteindre notre chambre au 3e étage dans un vrai dédale.
Nous sommes restés à l'hôtel uniquement car il était tout proche du gîte que nos enfants avaient loué et que c'était plus pratique pour notre petit-fils(encore un bébé).
Sans cela, nous aurions quitté l'hôtel dès le premier soir.
Nous n'avons pris que les petits-déjeuner, le service médiocre ne nous pas insiter à essayer le restaurant (menus sont à 55 € sans les vins).
A fuir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous regrettons que nous n'ayez pas apprécié votre séjour de 4 nuits dans notre établissement, mais ce que nous regrettons d'autant plus est que durant votre séjour et pour vous avoir croisé à de nombreuses reprises, vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques, car nous aurions mis tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus agréable et trouver la chambre qui vous convenez le mieux. Nous ne pouvons désormais que vous présentez nos excuses.
Nos lits sont de type EPEDA collection Silver avec sur-matelas intégré et sont changés tous les 3/4 ans.
L'ascenseur est fermé le soir pour le confort de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne nous ayez pas fait part de ce désagrément, car nous aurions eu la possibilité de vous proposer soit une chambre en rez de chaussée, soit une chambre au 1er étage.
Pour le petit-déjeuner, nous avons pris le parti de servir un buffet copieux avec beaucoup de choix et donc il n'y a effectivement pas de nouveautés tous les jours. Notre buffet de petit-déjeuner est composé de fruits frais, baguette, croissant, pain de seigle, pain grillé, cake au chocolat et aux oranges confites faits maison, camembert, œufs durs, jambon blanc, compote, fromage blanc, 5 jus de fruits, 4 sortes de confiture et miel, 3 sortes de céréales, des boissons chaudes.
Pour le restaurant, nos menus démarrent dès 22 euros, le menu à 55 euros étant le menu avec le homard.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de changer votre expérience lors d'un prochain séjour...et de pouvoir vous montrer que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2011

Petit hôtel sympa, au bord de la plage. Restaurant très bon, personnel sympa. Le seul point négatif : manque de chauffage dans la chambre, il faisait presque froid.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Au restaurant, après un accueil chaleureux, dans un décor soigné et lumineux, on vous sert des mets frais, savoureux, bien présenté avec attention et professionnalisme. A des prix acceptables, en rapport avec le niveau des prestations. Bref, une bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2011

joli petit hotel,bien placé,confortable,propre,belle vue depuis la chambre.personnel aimable et serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 3 mai 2011

A l'accueil personnes attentionnées.Parking privé derrière l'hôtel.Chambres
refaites avec vue sur la mer.Une restauration de bon niveau.Une situation
parfaite pour observer le mouvement des marées.Un extraordinaire musée du débarquement à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
REIMS
Avis écrit le 27 avril 2011

Une heureuse surprise. L'hôtel est très bien placé face à la mer. On a eu une chambre en front de mer toute rénovée avec beaucoup de goût. On a testé le restaurant où la nourriture est excellente et très fraîche. Le service est attentionné. A la réception, il y a toujours un petit mot gentil et on nous a bien aidé pour nos visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel de la Marine fait partie des endroits dont on peine à donner l'adresse car on veut la garder pour soi même...avec sa vue unique sur la mer et les impressionnants vestiges du Mulberry B de la seconde guerre mondiale,
Déco simple mais estivale et joyeuse. Sanitaires impeccables, Personnel à l'écoute qui s'active pour vous êtes agréable. Carte du restaurant qui propose de bon produits régionaux. Une véritable maison de vacances où se croise familles, séniors ou jeunes couples dans une ambiance détendue. Un séjour plaisir et serein assuré !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches