“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marine

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très bien situé, face à la mer, cadre très agréable pour un dîner sous le soleil couchant.
Restaurant de l'hôtel très bien, fruits de mer frais et autres plats goûteux.
Service correct.
Déception sur la situation de la chambre, au RDC, sur rue, alors que des chambres à l'étage et face à la mer possibles, au même prix. Ainsi que sur l'intérieur, manque de chaleur, décoration très simpliste.
Déception sur le petit déjeuner - toujours le même problème dans tout hôtel : trop cher pour ce qui est proposé. Et service peu aimable.
Note globale positive pour la situation et la qualité du repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Arrivés presque à l'improviste en famille, l'accueil fut remarquable. La chambre propre. L'hôtel a dû être récemment rénové. Le restaurant est bon (je recommande notamment le risotto aux noix de saint jacques). Et puis le petit dej (sans plus) face à la mer est un moment inoubliable.

Pour la situation et pour la gentillesse du personnel, je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très satisfait de cet hôtel. Chambre très spacieuse, personnel à l'écoute et prêt à rendre service et un petit déjeuner régional juste fabuleux. Tout ceci en face de la mer. Séjour inoubliable ! L'hôtel bénéficie également d'un parking privatif.
Pensez à réserver une table au restaurant classé au guide michelin. A prix très abordable, c'est tout à fait divin avec des fruits de mer frais de frais !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

En lisant aujourd’hui les commentaires du site j'ai pu constater que nous n'avions pas été les seuls à bénéficier du pire accueil de l'Hôtel de la Marine...

Nous souhaitions tester le restaurant qui paraissait sympathique.
Nous arrivons tôt, 7h moins 10 le soir, le serveur nous dit d'attendre 10 minutes avant de nous autoriser à nous assoir.
ok, pas de souci, même si ce n'est pas agréable de ne pas nous laisser nous assoir. En attendant on demande le menu. Réponse : il est affiché dehors ! mmmm sympa ça commence bien.

Finalement le serveur nous installe. La salle est vide et il nous met au fond alors que l'on a demandé d'être en bord de mer. Réponse sur un ton déjà agressif du serveur : c'est pour les clients de l'hôtel.

Après avoir passé plusieurs fois devant nous en nous ignorant, (alors que la salle est encore plutôt vide) je l'appelle pour prendre la commande. Extrêmement agressif, il se met alors en colère, nous rabroue à la limite de l'insulte.
C'est tout simplement incroyable, il est en train de nous agresser verbalement devant d'autres clients du restaurant atterrés !

On se lève immédiatement et on quitte ce lieu. Je lui dis que ce n'est pas une façon de recevoir et que je le ferai savoir, c'est alors que cet individu ce met à me menacer !

C'est incroyable je n'ai jamais vu une telle chose. Un tel comportement est lamentable et indigne de tout restaurateur et hôtelier. Comment peut-on faire ce métier et avoir ces attitudes ? Quelle triste et grossière image il donne au service à la française.

C'est une honte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est excellent, les deux jeunes femmes réceptionnistes sont adorables. La chambre était propre et confortable. En revanche, l'insonorisation est catastrophique. On entend tout, surtout les bruits de pas et les portes. A revoir d'urgence.
Il est annoncé un accès internet Wifi. Nous ne réceptionnions rien dans notre chambre et pour bien capter il fallait se rendre au bar. L'épaisseur des murs serait en cause...
Le restaurant est excellent. Du service à la qualité des mets dans votre assiette tout est parfait. Néanmoins, encore un bémol concernant l'accueil très froid et peu enthousiaste du personnel masculin au petit-déjeuner qui contraste fortement avec le reste du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons logé 4 nuits à l'hôtel de la Marine.
La vue sur la mer et sur Arromanches est exceptionnelle.
Les chambres, à la propreté douteuse, sont minusculeset les lits sont inconfortableset beaucoup trop étroits pour 2 adultes. Nous avons vraiment très mal dormi.
Le buffet du petit-déjeuner est très limité et répétitif. Le service est plus que médiocre.
L'ascenseur n'est pas disponible avant 8h et après 23h, ce qui était gênant pour atteindre notre chambre au 3e étage dans un vrai dédale.
Nous sommes restés à l'hôtel uniquement car il était tout proche du gîte que nos enfants avaient loué et que c'était plus pratique pour notre petit-fils(encore un bébé).
Sans cela, nous aurions quitté l'hôtel dès le premier soir.
Nous n'avons pris que les petits-déjeuner, le service médiocre ne nous pas insiter à essayer le restaurant (menus sont à 55 € sans les vins).
A fuir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous regrettons que nous n'ayez pas apprécié votre séjour de 4 nuits dans notre établissement, mais ce que nous regrettons d'autant plus est que durant votre séjour et pour vous avoir croisé à de nombreuses reprises, vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques, car nous aurions mis tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus agréable et trouver la chambre qui vous convenez le mieux. Nous ne pouvons désormais que vous présentez nos excuses.
Nos lits sont de type EPEDA collection Silver avec sur-matelas intégré et sont changés tous les 3/4 ans.
L'ascenseur est fermé le soir pour le confort de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne nous ayez pas fait part de ce désagrément, car nous aurions eu la possibilité de vous proposer soit une chambre en rez de chaussée, soit une chambre au 1er étage.
Pour le petit-déjeuner, nous avons pris le parti de servir un buffet copieux avec beaucoup de choix et donc il n'y a effectivement pas de nouveautés tous les jours. Notre buffet de petit-déjeuner est composé de fruits frais, baguette, croissant, pain de seigle, pain grillé, cake au chocolat et aux oranges confites faits maison, camembert, œufs durs, jambon blanc, compote, fromage blanc, 5 jus de fruits, 4 sortes de confiture et miel, 3 sortes de céréales, des boissons chaudes.
Pour le restaurant, nos menus démarrent dès 22 euros, le menu à 55 euros étant le menu avec le homard.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de changer votre expérience lors d'un prochain séjour...et de pouvoir vous montrer que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Petit hôtel sympa, au bord de la plage. Restaurant très bon, personnel sympa. Le seul point négatif : manque de chauffage dans la chambre, il faisait presque froid.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 1 à Crépon
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches