“Bien situé”

Hotel de la Marine
Avis publié : 25 juillet 2012

Je suis allée à l'Hôtel de la Marine en 1993, 1998, 2011. À chaque fois j'ai été satisfaite. L'hôtel est superbement situé les pieds dans l'eau. Beaucoup de chambres ont vue sur mer. Demandez. Ça vaut la peine de payer le petit supplément pour avoir la vue qui est belle du matin au soir. Pour les amants d'histoire, un plus: nous y voyons les pontons de port Winston. Je ne m'en lasse jamais.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très accueillant.
Arromanches est un tout petit petit village. Donc si vous y allez, il faut s'attendre à avoir fait le tour très vite et à avoir peu de choix de restaurants hormis celui de l'hôtel. C'est un lieu calme hors du temps et plongé dans l'histoire en même temps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de votre fidélité à notre établissement...
A très bientôt !!

194200 avis sur 511

Avis publié : 21 juin 2012

Accueil très chaleureux à notre arrivée et disponibilité durant le séjour.Hotel très confortable méritant une étoile supplémentaire.Chambre impeccable avec tout le confort souhaitable,très propre et deco soignée.Salle de restaurant lumineuse aux grandes baies vitrées avec vue à 180° sur les vestiges du port dArromanches. Menus sympas pour une cuisine de très bonne qualité servie par un personnel très professionnel.Hotel à recommander avec la demi-pension.
Seul bémol le rapport qualité prix du petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

ce restaurant est très bien placé, avec une vue imprenable sur la mer. Nous nous sommes laissés tenté pour déguster un bon plateau de fruits de mer....et bien c'etait TRES decevant!!! 3 crevettes chacun, 5 bulots, 2 langoustines, 1 tourteau vide pour decorer et 1 petit crabe..nous pensions à une plaisanterie avec une minuscule part de beurre et de mayonnaise, assez pour 1 personne mais pas pour 3!!! nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais là c'etait trop!! lorsque nous signalons le problème, le serveur nous répond que "la direction ne souhaite pas se déplacer pour si peu et qu'il faut payer si nous souhaitons plus de crevettes". mot pour mot. le service était très rapide pour une salle peu remplie (on comprend pourquoi finalement) et pas à un seul moment, on nous a demandé si tout allait bien. Le service va avec la mentalité de la direction: prenez l'argent et ne vous préoccupez pas du client. Bref, j'étais très décue et je tiens à dénoncer cette manière de traiter ce que l'on appelle des clients, ce restaurant est bon à soutirer de l'argent aux riches touristes qui ne se plaignent jamais et ce n'est pas digne d'un bon restaurant français à mon gout. Seul l'emplacement est réussi. Ne vous faites pas avoir, il ne mérite pas votre argent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre établissement. Vous me voyez assurément désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre déjeuner dans notre restaurant, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Notre plateau de fruits de mer a la réputation d'être très généreux et nombre de nos clients ont du mal à le finir. Il est composé par personne de 6 huîtres de pleine mer d'Utah Beach, de 4 langoustines, 4 crevettes roses, 3 amandes, une étrille, un tourteau entier, l'équivalent d'un bol de bulots, et un 1/2 de bol de bigorneaux. Pour garantir la fraîcheur et comme un plateau se déguste lentement, le beurre de baratte et la mayonnaise sont servies en petite quantité renouvelable à votre demande.
L'attitude de notre personnel telle que vous nous la décrivez est tout-à-fait intolérable quoi que surprenante et soyez assurés que nous ferons la formation nécessaire pour que votre expérience négative ne se renouvelle pas. Etant à l'écoute de toutes les remarques de nos clients et disponible tous les jours, nous n'avons pas en mémoire votre déjeuner. Auriez vous la gentillesse de nous faire parvenir par émail la copie de votre facture, afin que nous puissions avoir de plus amples renseignements par le serveur qui s'est occupé de vous ? Nous vous en remercions par avance.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à venir nous rencontrer que nous puissions vous laisser une bien meilleure image...

Avis publié : 21 mai 2012

J'ai adoré cette adresse où tout est mis en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable: confort (des serviettes en grand nombre) , qualité ( très beau linge de lit et de bain, télévision dernier cri, mobilier parfait) , propreté impecccable (je suis exigeante) , et décorum délicat. Je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci de votre très gentil message !! Nous sommes depuis votre séjour passé 3 étoiles en nouvelles normes hôtelières. Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à tous les aménagements réalisés depuis plusieurs années pour accroître le confort et la satisfaction de nos clients : tv écran plat Sharp avec grand écran, tissu mural Flamand, applique Artémide et bien d'autres petites choses...Tous les hivers, notre fermeture annuelle est occupée par des rénovations de toutes sortes.
A très bientôt.

Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel très bien situé, face à la mer, cadre très agréable pour un dîner sous le soleil couchant.
Restaurant de l'hôtel très bien, fruits de mer frais et autres plats goûteux.
Service correct.
Déception sur la situation de la chambre, au RDC, sur rue, alors que des chambres à l'étage et face à la mer possibles, au même prix. Ainsi que sur l'intérieur, manque de chaleur, décoration très simpliste.
Déception sur le petit déjeuner - toujours le même problème dans tout hôtel : trop cher pour ce qui est proposé. Et service peu aimable.
Note globale positive pour la situation et la qualité du repas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Arrivés presque à l'improviste en famille, l'accueil fut remarquable. La chambre propre. L'hôtel a dû être récemment rénové. Le restaurant est bon (je recommande notamment le risotto aux noix de saint jacques). Et puis le petit dej (sans plus) face à la mer est un moment inoubliable.

Pour la situation et pour la gentillesse du personnel, je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Très satisfait de cet hôtel. Chambre très spacieuse, personnel à l'écoute et prêt à rendre service et un petit déjeuner régional juste fabuleux. Tout ceci en face de la mer. Séjour inoubliable ! L'hôtel bénéficie également d'un parking privatif.
Pensez à réserver une table au restaurant classé au guide michelin. A prix très abordable, c'est tout à fait divin avec des fruits de mer frais de frais !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 2 sur 6 à Arromanches-les-Bains
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches