“Hotel front de mer à Arromanche”

Hotel de la Marine
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel, idéalement situé pour visiter les plages du débarquement et même Bayeux. L'accueil était très cordial, l'équipe est très serviables (proposition de serviette pour aller à la plage). Notre chambre était spacieuse, très propre mais un peu vieillote (la moqette et le sable ne font pas toujorus bon ménage).

Les deux atouts de cet hôtel : sa vue sur toute le baie d'Arromanche et son restaurant qui propose une cuisine de produits frais à des prix corrects.

Une adresse sympathique pour un week-end ou une semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Ce restaurant est un piège à touristes. Vous payez très cher, pour un service médiocre, une cuisine insipide préparée avec des produits de piètre qualité. Pour exemple, on nous a servi des asperges encore congelées !! et si vous faites la remarque au patron de l'établissement, il vous demande de quitter la salle du restaurant, c'est ce qui nous est arrivé, pour vous dire le professionnalisme . Ici on vous fait miroiter la situation face à la mer, mais pourquoi pas descendre quelques marches, s'assoir sur le sable et déguster un bon sandwich en regardant le coucher du soleil, ça vous coûtera beaucoup moins cher et vous aurez passé un agréable moment. Le restaurant ''La Marine'' c'est, tu commandes, tu payes cher, tu te tais, tu dégages..... c'est honteux et malhonnête, une escroquerie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre établissement et soyez assurés que, malgré ce que vous pouvez penser, la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est très certainement la raison pour laquelle plus de 70% de nos clients sont des habitués et que le restaurant est particulièrement fréquenté par une clientèle locale.
Nous souhaitons également faire partager la façon dont s'est déroulé votre séjour.
Votre arrivée : 15 minutes après avoir pris possession des clefs, vous appelez la réception pour refaire votre lit, car vous cherchiez la télécommande de votre télévision que vous avez trouvé au "fin fond de votre lit" !!
Au restaurant : vous commandez des apéritifs, du vin, des entrées : tout est "délicieux". Le serveur débarrasse vos plats principaux, vos assiettes sont VIDES et là, de façon très agressive, vous demandez à parler au responsable, car TOUT est immangeable, même le vin (la bouteille est au 3/4 vide) n'est plus bon... Nous convenons que le serveur a fait preuve d'ironie à votre égard, mais il est toutefois extrêmement surprenant de finir un plat "IMMANGEABLE" .
Vous avez absolument le droit de ne pas apprécier la façon dont nous préparons les produits. C'est tout l'intérêt de la cuisine, mais l'échange doit rester courtois. Nous sommes MAITRE RESTAURATEUR depuis septembre 2011, ce qui garantit des produits frais, non congelés, régionaux et cuisinés sur place. Ce titre est décerné après plusieurs audits mystères, sans concession.
Votre départ : vous ne souhaitez pas vous acquitter de votre note : ni chambre, ni consommations. Vous menacez la chef de réception.
Nous, et également les autres clients présents au restaurant, avons eu le sentiment que votre façon d'agir était très bien rodée...
Provoquer un scandale pour ne pas payer n'est pas la meilleure façon de voyager.

Avis publié: 1 août 2012

Emplacement parfait. Le soleil se lève à la droite et se couche à la gauche de l'hôtel. Les chambres vers la mer sont presque sur la plage. Rue commerçante derrière, une crêperie correcte à 50M à gauche. La réception - accueil très , très amical. Un restaurant avec des plats parfois excellents, parfois juste corrects, mais rien de "incorrect", tout se vaut, sur leur carte. Serveurs super-aimables et souriants, rien ne les dérange ou agacent - très bien de ce point de vue. Prix raisonnables (ex menu presque copieux à 38€). Bonne insonorisation des chambres, en tout cas, même avec une oreille fine, nous n'avons rien entendu. L'ascenseur ne fonctionne pas la nuit, pour protéger les clients. La chambre de trois que mes parents ont eu est spacieuse. La notre, de deux, correcte, ça va...Petits soucis dans la grande chambre (lavabo presque bouché mais fonctionnant encore). Si nous aurions voulu rester plus j'aurais demandé une intervention. Produits de toilette en quantité suffisante. Quelques éléments commencent à vieillir (surtout dans la salle de bain). La chose la plus déplaisante : la moquette. Positive: pas de mauvaise odeur, vraiment rien. Literie très propre, et bons lits, ce qui est capital. Mais juste une couverture la largeur du lit et nous nous sommes « battus » pour elle la nuit. S’il fait froid, demandez à l’avance une deuxième…En tout pour tout, nous allons revenir chez eux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Je suis allée à l'Hôtel de la Marine en 1993, 1998, 2011. À chaque fois j'ai été satisfaite. L'hôtel est superbement situé les pieds dans l'eau. Beaucoup de chambres ont vue sur mer. Demandez. Ça vaut la peine de payer le petit supplément pour avoir la vue qui est belle du matin au soir. Pour les amants d'histoire, un plus: nous y voyons les pontons de port Winston. Je ne m'en lasse jamais.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très accueillant.
Arromanches est un tout petit petit village. Donc si vous y allez, il faut s'attendre à avoir fait le tour très vite et à avoir peu de choix de restaurants hormis celui de l'hôtel. C'est un lieu calme hors du temps et plongé dans l'histoire en même temps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de votre fidélité à notre établissement...
A très bientôt !!

Avis publié: 21 juin 2012

Accueil très chaleureux à notre arrivée et disponibilité durant le séjour.Hotel très confortable méritant une étoile supplémentaire.Chambre impeccable avec tout le confort souhaitable,très propre et deco soignée.Salle de restaurant lumineuse aux grandes baies vitrées avec vue à 180° sur les vestiges du port dArromanches. Menus sympas pour une cuisine de très bonne qualité servie par un personnel très professionnel.Hotel à recommander avec la demi-pension.
Seul bémol le rapport qualité prix du petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

ce restaurant est très bien placé, avec une vue imprenable sur la mer. Nous nous sommes laissés tenté pour déguster un bon plateau de fruits de mer....et bien c'etait TRES decevant!!! 3 crevettes chacun, 5 bulots, 2 langoustines, 1 tourteau vide pour decorer et 1 petit crabe..nous pensions à une plaisanterie avec une minuscule part de beurre et de mayonnaise, assez pour 1 personne mais pas pour 3!!! nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais là c'etait trop!! lorsque nous signalons le problème, le serveur nous répond que "la direction ne souhaite pas se déplacer pour si peu et qu'il faut payer si nous souhaitons plus de crevettes". mot pour mot. le service était très rapide pour une salle peu remplie (on comprend pourquoi finalement) et pas à un seul moment, on nous a demandé si tout allait bien. Le service va avec la mentalité de la direction: prenez l'argent et ne vous préoccupez pas du client. Bref, j'étais très décue et je tiens à dénoncer cette manière de traiter ce que l'on appelle des clients, ce restaurant est bon à soutirer de l'argent aux riches touristes qui ne se plaignent jamais et ce n'est pas digne d'un bon restaurant français à mon gout. Seul l'emplacement est réussi. Ne vous faites pas avoir, il ne mérite pas votre argent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre établissement. Vous me voyez assurément désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre déjeuner dans notre restaurant, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Notre plateau de fruits de mer a la réputation d'être très généreux et nombre de nos clients ont du mal à le finir. Il est composé par personne de 6 huîtres de pleine mer d'Utah Beach, de 4 langoustines, 4 crevettes roses, 3 amandes, une étrille, un tourteau entier, l'équivalent d'un bol de bulots, et un 1/2 de bol de bigorneaux. Pour garantir la fraîcheur et comme un plateau se déguste lentement, le beurre de baratte et la mayonnaise sont servies en petite quantité renouvelable à votre demande.
L'attitude de notre personnel telle que vous nous la décrivez est tout-à-fait intolérable quoi que surprenante et soyez assurés que nous ferons la formation nécessaire pour que votre expérience négative ne se renouvelle pas. Etant à l'écoute de toutes les remarques de nos clients et disponible tous les jours, nous n'avons pas en mémoire votre déjeuner. Auriez vous la gentillesse de nous faire parvenir par émail la copie de votre facture, afin que nous puissions avoir de plus amples renseignements par le serveur qui s'est occupé de vous ? Nous vous en remercions par avance.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à venir nous rencontrer que nous puissions vous laisser une bien meilleure image...

Avis publié: 21 mai 2012

J'ai adoré cette adresse où tout est mis en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable: confort (des serviettes en grand nombre) , qualité ( très beau linge de lit et de bain, télévision dernier cri, mobilier parfait) , propreté impecccable (je suis exigeante) , et décorum délicat. Je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci de votre très gentil message !! Nous sommes depuis votre séjour passé 3 étoiles en nouvelles normes hôtelières. Nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à tous les aménagements réalisés depuis plusieurs années pour accroître le confort et la satisfaction de nos clients : tv écran plat Sharp avec grand écran, tissu mural Flamand, applique Artémide et bien d'autres petites choses...Tous les hivers, notre fermeture annuelle est occupée par des rénovations de toutes sortes.
A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches