Hotel de la Marine
Les Villas d'Arromanches(Arromanches-les-Bains)
201 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Pommetier(Arromanches-les-Bains)
Booking.com
  • Parking gratuit
La Maison Du 6(Arromanches-les-Bains)
  • Front de mer
Avis publié : 1 avril 2013

Excellent accueil, très professionnel et chaleureux. Equipe dynamique et souriante.
Le restaurant de l'hôtel est très bon (avec une bonne cave).
Le cadre est magnifique : on ne peut pas être mieux placé !

Seul bémol : l'isolation des chambres (on entend un peu le passage dans le couloir mais l'hôtel étant calme, pas problématique) et le linge de chambre un peu viellot (couverture).

Très bon séjour dans l'ensemble : la prochaine fois que je reviendrai à Arromanches, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Très bon accueil à l'arrivé . Chambre avec une très belle vue sur mer. Cuisine au goût du jour avec de superbe produits. Belle carte des vins. Le service en salle est très professionnel . Établissement ou l'on va revenir en famille

Avis publié : 26 mars 2013

C'est selon moi le meilleur hôtel restaurant où il faut déjeuner, dîner et/ou dormir lorsque l'on est de passage sur Arromanches.

Pour l'hôtel : chambres agréables et modernes à 2 pas du musée du débarquement et de places de parking.

Côté restaurant : cuisine de qualité à partir de produit frais, fait maison (titre maiître restaurateur), une vue magnifique sur la mer.

Merci à l'équipe, soucieuse du bien être de leurs clients.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait. L'avis précédent est très surprenant car nous avons été plus que chouchouté et on ne peut pas croire que ce soit du au hasard. L'accueil de la réception, le personnel en salle sont très professionnels, gentils et discrets. La cuisine est très raffinée : des produits frais, de saison. Ils ont le titre de maître restaurateur et le méritent vraiment ! Nous y retournerons très vite car c'est comme une grande maison de vacances où on se sent attendu !! J'oubliai : l'emplacement est magique : c'est la meilleur place de la côte, directement face à la mer et au port artificiel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du musée pour voir le lever de soleil !
Avis publié : 16 mars 2013

Je déconseille fortement l'hôtel restaurant LA MARINE à Arromanches .
Nous y avons passé 2 nuits hors saison début Mars 2013 pensant être choyés (l'établissement était très peu fréquenté ) .Ce ne fut pas le cas hélas et nous sommes repartis très déçus !!!!!.
Service en salle nul ,personne ne se soucie de vous ,personnel odieux ,les commandes sont partiellement oubliées (on nous a proposé de nous apporter la salade après le dessert ) la qualité de la nourriture est très médiocre et insuffisante .J'ai commandé des SAINT JACQUES et on m'a servi de vulgaires pétoncles surgelés .Le petit déjeuner à 12 euros est un scandale :un petit croissant et un seul minuscule morceau de baguette (mieux vaut être au régime ).Tout est arnaque dans cet établissement ,en plus c'est hors de prix .C'est une honte !!!
La salle de bains était si minuscule que l'on ne pouvait pas se tourner sans se cogner de partout .La porte grinçait et faisait un bruit d'enfer à réveiller les voisins (impossible de l'utiliser la nuit ) .Le second jour les lits n'étaient même pas faits !!!
Tout le monde dans cet établissent se fiche éperdument des clients qui sont de passage donc tout est permis .Les 3 étoiles sont totalement usurpées ,je m'interroge sur leur attribution .
Les patrons sont de mauvaise foi et deviennent désagréables si vs vs permettez une remarque .Alors un conseil ,faites un détour et fuyez l'hôtel de la marine à Arromanches

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère Madame et Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre établissement. En tout premier lieu, comme nous vous l'avons déjà indiqué, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous souhaitons à notre tour faire partager l'expérience de votre séjour.
Voici une copie de l'émail que nous vous avons fait parvenir dès le lendemain matin de votre départ suite au questionnaire rempli et laissé à la réception, sans commentaire ORAL de votre part...Il semblerait, tout de même, au vue de cet émail, que nous soyons très attaché aux commentaires de nos clients et à leur satisfaction.

Copie message : ""Chère Madame et cher Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et avez pris le temps de répondre à notre questionnaire. Ce dont nous vous remercions. Nous venons de prendre connaissance de vos remarques.
En tout premier lieu et malgré ce que vous semblez croire, votre bien être et votre satisfaction restent notre priorité. Voici un petit rappel de votre séjour. Nous vous avons accueilli Marion et moi même, Mme Durand, directrice de l'hôtel vers 15h. Nous vous avons proposé de vous aider pour vos bagages, ce que vous avez refusé. Au moment de passer au restaurant le 1er soir a 19h, vous avez fait part à Marion que vous auriez préfère une chambre avec une salle de bain plus grande. Marion vous a proposé une autre chambre et surtout de se charger du transfert de vos effets personnels le temps de votre dîner. Vous avez refusé. Vous n'avez fait aucune remarque sur ce dîner, ni au serveur, ni a Marion. Le matin, j'ai eu le plaisir de vous servir votre petit déjeuner, vous ne m'avez toujours fait aucune remarque. Je vous ai personnellement aide pour vos visites.
Tout semblait aller parfaitement.
Vous avez remis sous enveloppe fermée le questionnaire a la reception, mais toujours sans formuler aucune remarque. Voici pourquoi je suis particulièrement surprise par vos commentaires et je souhaiterai que vous puissiez développer vos attentes.
Nous vous remercions par avance de votre réponse.
Très bonne journée.
Mme Durand Lenaic """"

Concernant notre classification hôtelière, nous serons ravis de faire une copie de l'audit réalisé par un cabinet accrédité par la préfecture et le gouvernement. N'hésitez pas non plus à leur demander directement, ils seront ravis de vous l'expédier.
Concernant les coquilles St Jacques, elles sont de notre région, très fraîches (merci de noter que pour obtenir le titre de Maître restaurateur, nous nous engageons à ne pas servir de produits congelés et comme pour le classement hôtelier un audit mystère est réalisé avec un examen approfondi de tous nos frigos, de toute notre cuisine et nos factures. Nous tenons à votre disposition une copie de cet audit).
Concernant le petit-déjeuner, qui est offert à cette période de l'année et non facturé à 12€...peut-être pourriez vous faire partager votre facture pour confirmer mes dires?? Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec du fromage blanc, du jambon blanc, du camembert, 3 types de céréales, 4 types de jus de fruits, des œufs durs, du pain grillé, du pain de seigle, de la baguette, du beurre, de la confiture, de la compote de pomme, des fruits frais (pomme, orange et poire). Nous vous servons à table, les boissons chaudes, un croissant par personne et de la baguette (avec la possibilité de vous resservir au buffet pour le pain).

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et d'autant plus désolé qu'au vue de vos commentaires, nous aurions apprécié que vous nous les fassiez de vive voix et non par écran interposé, pour que nous ayons la possibilité, au moment de votre séjour, de pouvoir vous satisfaire. D'autant que le peu de remarques que vous avez pris le temps de nous faire, nous vous avons proposé une solution alternative que vous avez refusé.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre information et partage d'expérience.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.