“sejour a l'hotel la marine”

Hotel de la Marine
Avis publié : 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Hotel super bien situé face a la mer. En plus j'ai eu une chambre au 3eme face mer... Le bonheur ! Chambre petite certes, qui est propre sans etre d'un design tres moderne. Un petit coup de fraicheur ? Mais dans tous les cas, l'accueil est super. D'une gentillesse et d'une douceur comme c'est de plus en plus rare. Tres bon restaurant dans l'hotel lui aussi face a la mer (menu 29€). Parking a cote de l'hotel qui est gratuit si on part avant 9h le matin. Le centre ville et la plage a porté de main. Super et merci encore pour l'accueil. Wifi... Quelques améliorations s'imposent de nos jours....

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Avant de retourner sur la région parisienne, halte au restaurant.
Menu a 38,90€..... Parfait.
Un bar sauvage excellent, un service rapide et efficace.
Décider d'y retourner rapidement pour un week-end!
Bonne maison!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous nous sommes rendu à l’hôtel de la Marine pour les commémorations du 6 juin. L’hôtel est idéalement situé, à un jet de pierre de la plage et des vestiges du port artificiel, du musée et de la place où se déroule les cérémonies. Nous avions une chambre vue mer très agréable.

Le personnel est accueillant, souriant et chaleureux, le service est irréprochable ! Le service du petit déjeuner à été un peu surprenant, ici pas de buffet, mais un service à table. Il était composé de deux croissants feuilletés et deux demis baguettes que l'on pouvait garnir de confiture ou de jambon. Des céréales, du lait et des jus en bouteille sont aussi disponible. Un café, thé ou chocolat chaud vous est servi à table. Malgré la qualité, les quantités étaient à notre goût insuffisantes ( nous n'avons pas néanmoins demandé à être resservi, ce qui est peut-être possible ? )

Le confort des chambres nous laisse aussi sur une note moins positive. La décoration est ancienne, mais authentique. La salle de douche était un peu étroite, la partie chambre était dans la moyenne. Le lit n'avait ni cadre, ni tête de lit, la literie était (très) dur, le lit était aussi trop court et étroit ... On avait parfois peur d'en tomber en bougeant la nuit ... Le chauffage est un petit radiateur électrique situé sous la fenêtre et qui se retrouve derrière les rideaux la nuit, résultat l'air chaud reste derrière les rideaux aussi et le thermostat déclenche, le radiateur se coupe, et la chambre n'est pas chauffée la nuit, à moins de laisser les rideaux ouvert ...

Au final, c'est un endroit très agréable qui nous à offert un point de départ idéal pour les commémorations, la qualité de l'accueil joue énormément sur l'image positive que l'on garde du lieu malgré les petits défauts. Cet un hôtel idéal à deux pour un court séjour, je pense que le confort de la chambre aurait été insuffisant pour un plus long séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

un très agréable séjour, une équipe adorable, chaleureuse.
une jolie chambre, même sans la vue sur la mer, très spacieuse.
une cuisine délicieuse,avec juste un bémol pour le petit déjeuner un peu cher mais avec de bons produits.
Un emplacement que tous les autres hôtels doivent envier.

Bref un séjour qui donne envie d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Je me permets d'écrire ces quelques lignes, pourtant je ne le fais normalement jamais. Mais pour cet hôtel, son équipe, sa direction, son acceuil, son restaurant je le fais avec grand plaisir.
Etant un professionel du voyage, (je dirige la plus grande agence de voyage d'affaires à Luxembourg et n° 3 mondialement), je ne peux que dire que les quelques messages négatifs que je viens de lire ci-dessous, ne réflètent en aucun cas la qualité de cet établissement.
Je connais et je visite beaucoup d'hôtels, rénommées à travers le monde entier, mais croyez moi que 'La Marine' peut servir d'exemple à beaucoup d'autres hôtels.
Nous y avons séjourné pour la 3ième fois, je ne peux que dire :
Acceuil 'PRO', chaleureux, qualité de service exemplaire, restaurant EXCELLENT, gentillesse de toute l'équipe, etc....
Que du positif et un seul message à la direction et l'équipe, continuez ainsi et à très bientôt!
Gary Coppers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel charmant, un personnel, très accueillant et très professionnel!
Très bien situé en bord de mer!
Les chambres sont très propres, et bien équipées!
Le petit dejeuner (copieux) peut vous être servi en chambre sur demande et sans supplément!
Le seul bémol c'est que les chambres sont très mal insonorisées et du fait c est un peu bruyant!
Mais j y retournerai!
En revanche penser à réserver le restaurant en même temps que votre chambre car c est souvent complet!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
Hotel D'arromanches
N° 5 sur 6 à Arromanches-les-Bains
À 6,3 km
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 87€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches