“hôtel super bien situé” 4 5 étoiles

Hotel de la Marine
SARTROUVILLE
“hôtel super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil très agréable avec un personnel souriant et disponible. Ce fut vraiment très agréable. La chambre avait une jolie vue latérale sur la plage. Un excellent petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses. Un petit bémol pour le diner où le menu à 38 euros a été un peu décevant quand au plat principal (8 petits morceaux de blanc de seiche et quelques pâtes noires). Mais globalement une très bonne note.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saclay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien décorée, même si un peu petite. L'emplacement de cet hôtel où il fait bon vivre est imprenable. La table est excellente également.
Pratiquement rien à redire. A conseiller pour un WE évasion, ou un séjour...

La Bussiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

Bourron-Marlotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel super bien situé face a la mer. En plus j'ai eu une chambre au 3eme face mer... Le bonheur ! Chambre petite certes, qui est propre sans etre d'un design tres moderne. Un petit coup de fraicheur ? Mais dans tous les cas, l'accueil est super. D'une gentillesse et d'une douceur comme c'est de plus en plus rare. Tres bon restaurant dans l'hotel lui aussi face a la mer (menu 29€). Parking a cote de l'hotel qui est gratuit si on part avant 9h le matin. Le centre ville et la plage a porté de main. Super et merci encore pour l'accueil. Wifi... Quelques améliorations s'imposent de nos jours....

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avant de retourner sur la région parisienne, halte au restaurant.
Menu a 38,90€..... Parfait.
Un bar sauvage excellent, un service rapide et efficace.
Décider d'y retourner rapidement pour un week-end!
Bonne maison!

• Séjour du juin 2013
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendu à l’hôtel de la Marine pour les commémorations du 6 juin. L’hôtel est idéalement situé, à un jet de pierre de la plage et des vestiges du port artificiel, du musée et de la place où se déroule les cérémonies. Nous avions une chambre vue mer très agréable.

Le personnel est accueillant, souriant et chaleureux, le service est irréprochable ! Le service du petit déjeuner à été un peu surprenant, ici pas de buffet, mais un service à table. Il était composé de deux croissants feuilletés et deux demis baguettes que l'on pouvait garnir de confiture ou de jambon. Des céréales, du lait et des jus en bouteille sont aussi disponible. Un café, thé ou chocolat chaud vous est servi à table. Malgré la qualité, les quantités étaient à notre goût insuffisantes ( nous n'avons pas néanmoins demandé à être resservi, ce qui est peut-être possible ? )

Le confort des chambres nous laisse aussi sur une note moins positive. La décoration est ancienne, mais authentique. La salle de douche était un peu étroite, la partie chambre était dans la moyenne. Le lit n'avait ni cadre, ni tête de lit, la literie était (très) dur, le lit était aussi trop court et étroit ... On avait parfois peur d'en tomber en bougeant la nuit ... Le chauffage est un petit radiateur électrique situé sous la fenêtre et qui se retrouve derrière les rideaux la nuit, résultat l'air chaud reste derrière les rideaux aussi et le thermostat déclenche, le radiateur se coupe, et la chambre n'est pas chauffée la nuit, à moins de laisser les rideaux ouvert ...

Au final, c'est un endroit très agréable qui nous à offert un point de départ idéal pour les commémorations, la qualité de l'accueil joue énormément sur l'image positive que l'on garde du lieu malgré les petits défauts. Cet un hôtel idéal à deux pour un court séjour, je pense que le confort de la chambre aurait été insuffisant pour un plus long séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un très agréable séjour, une équipe adorable, chaleureuse.
une jolie chambre, même sans la vue sur la mer, très spacieuse.
une cuisine délicieuse,avec juste un bémol pour le petit déjeuner un peu cher mais avec de bons produits.
Un emplacement que tous les autres hôtels doivent envier.

Bref un séjour qui donne envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches