“Un week-end de déconnexion”

Hotel de la Marine
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable l'hôtel est charmant et idéalement situé. L'accueil est très chaleureux et la table de qualité. Le petit déjeuner avec vue sur la mer et les conseils de la propriétaire en plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Un accueil très agréable avec un personnel souriant et disponible. Ce fut vraiment très agréable. La chambre avait une jolie vue latérale sur la plage. Un excellent petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses. Un petit bémol pour le diner où le menu à 38 euros a été un peu décevant quand au plat principal (8 petits morceaux de blanc de seiche et quelques pâtes noires). Mais globalement une très bonne note.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien décorée, même si un peu petite. L'emplacement de cet hôtel où il fait bon vivre est imprenable. La table est excellente également.
Pratiquement rien à redire. A conseiller pour un WE évasion, ou un séjour...

Avis publié : 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

Avis publié : 18 juin 2013

Hotel super bien situé face a la mer. En plus j'ai eu une chambre au 3eme face mer... Le bonheur ! Chambre petite certes, qui est propre sans etre d'un design tres moderne. Un petit coup de fraicheur ? Mais dans tous les cas, l'accueil est super. D'une gentillesse et d'une douceur comme c'est de plus en plus rare. Tres bon restaurant dans l'hotel lui aussi face a la mer (menu 29€). Parking a cote de l'hotel qui est gratuit si on part avant 9h le matin. Le centre ville et la plage a porté de main. Super et merci encore pour l'accueil. Wifi... Quelques améliorations s'imposent de nos jours....

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Avant de retourner sur la région parisienne, halte au restaurant.
Menu a 38,90€..... Parfait.
Un bar sauvage excellent, un service rapide et efficace.
Décider d'y retourner rapidement pour un week-end!
Bonne maison!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous nous sommes rendu à l’hôtel de la Marine pour les commémorations du 6 juin. L’hôtel est idéalement situé, à un jet de pierre de la plage et des vestiges du port artificiel, du musée et de la place où se déroule les cérémonies. Nous avions une chambre vue mer très agréable.

Le personnel est accueillant, souriant et chaleureux, le service est irréprochable ! Le service du petit déjeuner à été un peu surprenant, ici pas de buffet, mais un service à table. Il était composé de deux croissants feuilletés et deux demis baguettes que l'on pouvait garnir de confiture ou de jambon. Des céréales, du lait et des jus en bouteille sont aussi disponible. Un café, thé ou chocolat chaud vous est servi à table. Malgré la qualité, les quantités étaient à notre goût insuffisantes ( nous n'avons pas néanmoins demandé à être resservi, ce qui est peut-être possible ? )

Le confort des chambres nous laisse aussi sur une note moins positive. La décoration est ancienne, mais authentique. La salle de douche était un peu étroite, la partie chambre était dans la moyenne. Le lit n'avait ni cadre, ni tête de lit, la literie était (très) dur, le lit était aussi trop court et étroit ... On avait parfois peur d'en tomber en bougeant la nuit ... Le chauffage est un petit radiateur électrique situé sous la fenêtre et qui se retrouve derrière les rideaux la nuit, résultat l'air chaud reste derrière les rideaux aussi et le thermostat déclenche, le radiateur se coupe, et la chambre n'est pas chauffée la nuit, à moins de laisser les rideaux ouvert ...

Au final, c'est un endroit très agréable qui nous à offert un point de départ idéal pour les commémorations, la qualité de l'accueil joue énormément sur l'image positive que l'on garde du lieu malgré les petits défauts. Cet un hôtel idéal à deux pour un court séjour, je pense que le confort de la chambre aurait été insuffisant pour un plus long séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 0,1 km
Hotel D'arromanches
Hotel D'arromanches
N° 5 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches