“Bon rapport qualite/prix”

Hotel de la Marine
Avis publié : 26 juillet 2013

Hotel tres bien situé, a proximité du Musée du debarquement et de la mer. Nous y avons passé une nuit, notre chambre donnait sur la plage, c'etait tres agreable, l'accueil y est fort sympathique, la litterie de la chambre est tres confortable, la propreté de la salle de bain est correcte.
Nous avons diné au restaurant de l'hotel qui a une tres belle vue sur la mer, par contre il est moyen rapport qualite

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 23 juillet 2013

Après un accueil vraiment très sympathique, nous avons découvert une chambre avec terrasse , vue sur la plage. Propreté et décoration au top. Literie impeccable et le confort correspondant à la catégorie de l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de devoir réserver nos places au restaurant . Repas et formules menus excellents! Convivial et un service avec un personnel très rigoureux et attentif de la clientèle.
A 2 pas du musée mémorial du débarquement , qui est à visiter absolument, nous le conseillons à tous, famille, couples, amoureux de la mer, d'histoire et de rêveries.........
Si j'ai une nouvelle opportunité, j'y retournerai encore avec mon mari avec grand plaisir et félicitations à toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine! et les salutations de la Belgique-
Mariella et Roland A - B.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable l'hôtel est charmant et idéalement situé. L'accueil est très chaleureux et la table de qualité. Le petit déjeuner avec vue sur la mer et les conseils de la propriétaire en plus!

Avis publié : 17 juillet 2013

Un accueil très agréable avec un personnel souriant et disponible. Ce fut vraiment très agréable. La chambre avait une jolie vue latérale sur la plage. Un excellent petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses. Un petit bémol pour le diner où le menu à 38 euros a été un peu décevant quand au plat principal (8 petits morceaux de blanc de seiche et quelques pâtes noires). Mais globalement une très bonne note.

Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien décorée, même si un peu petite. L'emplacement de cet hôtel où il fait bon vivre est imprenable. La table est excellente également.
Pratiquement rien à redire. A conseiller pour un WE évasion, ou un séjour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Hotel super bien situé face a la mer. En plus j'ai eu une chambre au 3eme face mer... Le bonheur ! Chambre petite certes, qui est propre sans etre d'un design tres moderne. Un petit coup de fraicheur ? Mais dans tous les cas, l'accueil est super. D'une gentillesse et d'une douceur comme c'est de plus en plus rare. Tres bon restaurant dans l'hotel lui aussi face a la mer (menu 29€). Parking a cote de l'hotel qui est gratuit si on part avant 9h le matin. Le centre ville et la plage a porté de main. Super et merci encore pour l'accueil. Wifi... Quelques améliorations s'imposent de nos jours....

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 0,1 km
Hotel D'arromanches
Hotel D'arromanches
N° 5 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches