“Un séjour très agréable!”

Hotel de la Marine
“Un séjour très agréable!”
Avis écrit le 19 août 2013

Deux nuits dans cet hôtel, une chambre au second, merveilleusement bien située avec 3 fenêtres donnant sur l'océan! Deux dîners au restaurant également, la cuisson des poissons parfaite, les repas étaient savoureux! Un bémol: le premier soir nous avons été fort agréablement servi par Benoit, très prévenant, mais le second soir, autre serveur et pas du tout le même soin apporté: il ne nous fait pas goûter le vin, il essuie les tables de nos voisins avant les desserts mais pas la nôtre, il ne nous demande pas comment nous trouvons le repas...cela ne nous a pas gâché notre repas évidemment mais son pourboire a été bien moindre que celui laissé la veille!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant très sympa, nous avons très bien mangé. Le personnel est accueillant et souriant. A recommander. Il est situé à deux pas de la plage et en tout début dde la zonepiétonne.
arromanches n a pas énormément de restaurants, mais celui-ci vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

nous avons passé ma femme,notre petite-fille Louise 3 ans et moi-même un séjour en tout point parfait grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Mr et Mme Durant et l'ensemble de leur équipe, tant sur le plan hôtelier que sur le plan de la restauration ( la table réputée mérite le détour )

Astuce pour la chambre : nous sommes restés 10 jours, nous avons pu successivement disposer d'une spacieuse chambre latér...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

C'est un merveilleux séjour que j'ai passé à l'hôtel de la marine. Un accueil très très chaleureux, le personnel ne peut pas être plus dévoué. L'hôtel est au bord de l'océan avec une vue incroyable. La chambre était super, la literie au top avec une belle cabine de douche dans la salle de bain. Pour ceux qui veulent regarder la télévision, il y a un vrai écran plat. En définitive, un vrai 3***
Le petit déjeuner est très copieux, et c'est un régal de le prendre en terrasse, avec l'océan le soleil qui se lève en face....

Merci à toute l'équipe de l'hôtel, votre accueil a été inoubliable.
Établissement à consommer sans modération

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est juste "les pieds dans l'eau "
Le parking est à 2 pas
L'accueil et le service au restaurant sont des plus pro et aimable
La table est excellente et le restaurant très justement décoré
Le rapport qualité pro en demi-pension est très honnête
Un bémol histoire de , chambre proche de l'escalier bruyante la nuit par manque de civilité des clients tardifs , qui rentrent en parlant fort mais cela comme dans tout hotel ne serait pas si les gens savaient se tenir..

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel tres bien situé, a proximité du Musée du debarquement et de la mer. Nous y avons passé une nuit, notre chambre donnait sur la plage, c'etait tres agreable, l'accueil y est fort sympathique, la litterie de la chambre est tres confortable, la propreté de la salle de bain est correcte.
Nous avons diné au restaurant de l'hotel qui a une tres belle vue sur la mer, par contre il est moyen rapport qualite

• Séjour du juillet 2013
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Après un accueil vraiment très sympathique, nous avons découvert une chambre avec terrasse , vue sur la plage. Propreté et décoration au top. Literie impeccable et le confort correspondant à la catégorie de l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de devoir réserver nos places au restaurant . Repas et formules menus excellents! Convivial et un service avec un personnel très rigoureux et attentif de la clientèle.
A 2 pas du musée mémorial du débarquement , qui est à visiter absolument, nous le conseillons à tous, famille, couples, amoureux de la mer, d'histoire et de rêveries.........
Si j'ai une nouvelle opportunité, j'y retournerai encore avec mon mari avec grand plaisir et félicitations à toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine! et les salutations de la Belgique-
Mariella et Roland A - B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches