“Très agréable séjour, emplacement exceptionnel”

Hotel de la Marine
Saint-Josse, France
“Très agréable séjour, emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé deux jours sur Arromanches, accueil chaleureux, ecoute attentive, le restaurant , une merveille tant par la qualité du repas que par la qualité du service.
chambre et salle de bain assez petites mais très agréable avec une vue imprenable sur la mer, propre, aucun reproche.
une adresse à retenir et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Edmonton, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passe 2 jours avec mes 2 fils adolescents pour visiter les plages du debarquement. Excellent amplacement etant litteralemet en bord de plage Accueil d'une grande gentillesse. Chambre simple mais tres correcte. Tres bon restaurant. Une adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lexy
Avis écrit le 15 octobre 2013

Points forts :
- la situation de l'établissement. Situé en front de mer les chambres font face au port artificiel. Magnifique. Près du musée et de la rue piétonne donc des commerces.
- le personnel : de l'accueil au service, rien à dire, très souriant et agréable.
Points faibles :
- la chambre que nous avions était petite avec un confort sommaire (table de nuit trop petite), il aurait été difficile de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Draps pas trop nets, il serait judicieux de remplacer les couvertures par des couettes. Dessus de lit tâché.
- le restaurant : on y mange bien, mais les portions correspondent à de la cuisine moderne ( donc peu)
Habitués à voyager souvent, regrettons le manque de plateau de courtoisie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel donnant directement sur la plage, au charme un peu désuet mais bénéficiant de tout le confort moderne et au raffinement si plaisant
L'accueil est particulièrement agréable, simple, souriant ; Bien qu'arrivés sans réservation pour une soirée étape notre chambre était superbe, grandes fenêtres donnant sur la mer et belle salle de bain avec baignoire, pour un rapport qualité prix surprenant. Le dîner était à l'avenant, délicieux . Si le petit déjeuner buffet ne "colle" pas tout à fait au reste il n'en demeure pas moins tout à fait correct et une dame charmante veille au confort des hôtes ( dans cet hôtel fréquenté par beaucoup d'anglo saxons, une belle vaisselle anglaise serait un joli clin d'oeil)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je voyage beaucoup. Mais c'est la première fois où cela m'arrive: les cloisons sont si minces qu'on entend discuter les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre!!!
J'ai voulu me coucher vers 22h30. Mais à 23h le couple d'anglais de la chambre d'à côté est rentré.
J'entedais tout ce qu'ils se racontaient.
J'étais très gênée.
N'y pouvant plus ( et ne parvenant pas à dormir), j'ai allumé la télé afin de ne pas partager leurs échanges.

Au bout d'un quart d'heure, le voisin m'a appelé pour me dire que la télévision était trop forte...
Je lui ai expliqué le problème et il a compris.

Le lendemain j'ai été voir la réception afin d'annuler la deuxième nuit de séjour.
Ils se sont montrés très compréhensifs.

L'hôtel est une ancienne bâtisse. Mais, pour la rentabiliser on a partagé les chambres avec des cloisons très minces.

Je me suis crue dans un dortoir !

A part cela, chambre très exiguë et sommaire par rapport aux images diffusées sur internet.

Jamais plus je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Normandie
Avis écrit le 14 septembre 2013

Étant de la région, nous n'allons à La Marine que pour le restaurant.
Dés la réservation, on a affaire à des personnes extrêmement agréables et ça se confirme au restaurant. Accueil et service de premier choix.
Les menus sont d'un excellent rapport qualité/prix et ce qu'on a dans l'assiette est très bon.
Vins pas trop chers.
La vue sur le port artificiel d'Arromanches est incroyable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hôtel bien sympatique et très bien situé en face d'une des plages qui ont vu le débarquement du 6 juin 1944. L'hotel est calme et donne directement sur la plage sans rue à traverser.
On voit très bien les restes du port construit pour ce débarquement et l'impression est forte. Nous étions dans une chambre au 2eme étage "face à la mer".Décoration simple et agréable, salle de bain très propre. Seul petit désagrément les toilettes sont dans la SDB et celle ci n'est pas fermée.
Les chambres situées dans l'angle au 3eme étage de la partie réhaussée de l'hotel sont moins bien placées, car elles donnent à la fois sur la mer et sur le musée du débarquement, donc l'impression d'être "sur la mer" est moins forte. Personnel de la réception et du restaurant/bar très souriant et sympatique. Petit déjeuner classique. Diner très bien. C'est une bonne idée pour un séjour au coeur de notre histoire.

Astuce pour la chambre : Au 2eme étage, les chambres situées au milieu de la façade.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches