Hotel de la Marine
Le Mulberry(Arromanches-les-Bains)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
146 $US
139 $US
Hotel D'arromanches(Arromanches-les-Bains)
141 $US
Hotel de Normandie(Arromanches-les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Rosière(Tracy-sur-Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
223 $US
215 $US
  • Parking gratuit
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
77 $US
119 $US
88 $US
  • Restaurant
Avis publié : 13 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, rien à dire à ce niveau là.
la chambre était correcte, par contre nous n'avions qu'une vue sur le parking de l'hôtel et les poubelles donc moyen pour ça.
Amabilité du personnel, très bien.
Une nuance pour le petit déjeuner qui n'a ni jus de fruits frais (et pour moi c'est un critère important pour la qualité du petit déj) ni oeufs brouillée/omelettes à proposer par ex. Pour 12€ / tête c'est moyen.
A savoir également le côté désagréable de payer le même prix par booking.com que sur le site de l'hôtel mais sur booking le petit déjeuner n'est pas compris alors que directement sur le site de l'hôtel il l'est et au même tarif ......c''est très moyen également

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bien placé, chambre très propre, très spacieuse, literie au top super grand lit . Nous avons eu un accueil formidable, d'une gentillesse et d'une très grand amabilité. Le personnel avait le sourire alors que l hôtel était complet, idem pour le service du petit déjeuner la serveuse est adorable et très efficace. Bon petit déjeuner, pain frais charcuterie croissant, céréales jus de fruit chacun y trouve son bonheur et j en oublie Alors n hésitez pas Nos avons passé deux jours lors du D DAY et je ne regrette en rien nous reviendrons

Will & Audrey

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel, très bien situé d'ailleurs, avec mon mari pour nos 2 ans de mariage. Nous avons signalé à l'hôtel avant notre arrivée que nous préférerions avoir une vue sur mer. On voit bien que sur le site de l'hôtel, les chambres paraissent très confortables avec une superbe vue sur la mer.

A notre arrivée, et à notre grande surprise, nous avions la chambre 502. Dès qu'on y met les pieds, ça sent fort le moisi (sachant que je suis ashmatique, mon anniversaire de mariage s'est transformé en cauchemar). La chambre avait une vue sur un ventillateur qui faisait du bruit et sur la poubelle de l'hôtel en face d'un parking de 3 places (l'hôtel prétend avoir un parking gratuit sur place, alors qu'il n'y a que 3 places, dont une pour la voiture de la responsable de l'hôtel.

bref, je suis descendue expliquer à l'accueil comme quoi je ne pouvais pas dormir là car j'étais ashmatique et que en plus, la chambre ressemblait à une cave, fermée de partout, je ne vois même pas pourquoi des clients devraient y séjourner. cela est déshonorant pour l'hôtel de ne montrer que leur belle face, celle de quelques chambres "parfaites" qui donnent sur la mer. Et encore... pas si parfaites que ça parce que la literie est d'un confort médiocre avec des tapis vieux et une décoration sans goût.

J'ai demandé à parler à la responsable de l'hôtel qui servait au restaurant le soir là.. mais elle a refusé sous prétexte qu'elle était occupée. Mon mari est redescendu pour demander si on pouvait se faire rembourser et partir... Elle ne voulait toujours pas nous recevoir même pour régler le problème en 2 minutes. De quelle gérante parle-t-on ? manque de professionnalisme, irrésponsable (elle était en train de crier sur son employée en disant il n'y a pas de chambre moisie ici !!! Je ne veux pas leur parler).

En plus, quand elle nous a vu le soir et le lendemain, elle fuyait, elle est partie à la cuisine, pour ne pas nous affronter.. quelle élégance ! Pourquoi gérer un hotêl et un restaurant si on ne sait pas gérer ?!

Très orgueuilleuse, elle n'en a rien à faire de la satisfaction de ses clients (contrairement à ce qu'elle mentionne dans chacune de ses réponses aux autres commentaires) !!! Nous pensions passer un magnifique séjour au bord de la mer, dans une chambre qui soit un minimum vivable, mais les conditions médiocres non seulement concernant la qualité des chambres mais également l'accueil de celle qui est censée être gérante ont fait de notre séjour un mauvais souvenir (inconfort, ashme, sentiment d'injustice vis-à-vis ce rapport de force que détient la gérante : on ne pouvait pas partir car on n'allait pas être remboursé, et ils ne voulait pas nous donner une autre chambre, sous prétexte que l'hôtel était complet, ce qui n'est pas vrai car j'ai aperçu environ 10 clés de chambres à l'acceuil numérotées par chambre).

Bref, tout ça pour dire que ma déception est immense et svp ne vous fiez pas aux belles photos sur le site, car c'est de la publicité mensongère. Regardez et lisez les commentaires des personnes qui se sont faites avoir. Le rapport qualité / prix est extrêmement décevant.

Cet hôtel est fortement déconseillé pour passer un bon séjour et encore moins un bon anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Rien à dire sur l'emplacement de l'Hôtel: les pieds sur la plage d'arromanches avec chambre vue mer.... L'accueil est superbe et mention spéciale pour la propriétaire souriante et disponible. Le seul bémol est le niveau de finition des chambres qui mériteraient un bon coup de rafraichissement. Elles sont assez petites avec mobilier vieillot, mini TV sans aucun interêt, salle de bains exigue....
Petit déjeuner très simple: il manque un peu de charcuterie variée et de fromage autre que la classique camembert non fait.
Malgré ces points négatifs, j'y retournerais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas le bruit de la mer, éviter les chambres vue mer car les fenêtres ne sont pas totalement hermétiques...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour.
La rénovation des chambres n'est toutefois pas si ancienne, puisqu’elle a été réalisée il y a moins de 3 ans avec un entretien régulier tous les hivers durant notre fermeture. Seulement lors des aménagements, il nous fait toujours composé avec la date de construction de la maison...1837. La Marine c'est une grande maison de vacances pleine de charme. Nous avons préféré garder cette bâtisse chargée d'histoire telle qu'elle a toujours été, même pendant la guerre et faire les aménagements nécessaires pour améliorer toujours et toujours votre confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.

Avis publié : 1 mai 2014

Petit hotel très bien situé avec de nombreuses chambres avec vue sur la baie d'Arromanches, par contre la chambre est vraiment très exigüe et meuble minimaliste, la literie et les oreillers sont d'une mollesse!!.lescouloirs sont des pistes de course pour les enfants et très bruyant. Je m'attendais a mieux suite aux commentaires

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié celui-ci.
Pour ce qui est de la taille des chambres, la bâtisse date de 1837 et nous avons préféré garder le caractère historique de ce lieu chargé d'histoire, ce qui fait que effectivement, il y a de très grandes chambres et des plus petites. Il faut toutefois noter que, même parmi les plus petites, nous avons classé 3 étoiles voilà déjà 3 ans et que la superficie correspond à ce classement.
Pour ce qui est de la literie, les matelas et sommiers ont moins de 3 ans. Nous avons choisi la gamme Epeda Hôtellerie Gold avec des surmatelas intégrés ce qui donne un sentiment de confort plus important. Il est vrai que si vous êtes habitués à des matelas très fermes, ceux ci apportent plus de moelleux, mais restent fermes en profondeur.
Pour ce qui est des enfants, nous sommes désolés de la nuisance occasionné par la famille qui séjournaient en même temps que vous. Nous avons de nombreuses fois demandés aux enfants et aux parents de respecter le silence et de ne pas courir dans les couloirs pour ne pas gêner les autres clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas refaire l'éducation de nos clients et croyez que nous en sommes fortement désolés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochian séjour.
Très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.