“Emplacement idéal à Arromanches”

Hotel de la Marine
Albi, France
“Emplacement idéal à Arromanches”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Étape très agréable pour visiter les plages du débarquement. Emplacement top, face à la mer et aux traces du. Mulberry B Très bon accueil et restaurant excellent. Le menu homard est d'un bon rapport qualité peux. On peut dîner correctement avec un budget de20/25 euros

PARIS
Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour, et dès la prise de réservation au téléphone. Courtoise, simplicité, efficacité. La vue est magnifique et reposante. Sympa la possibilité du « non wifi » dans la chambre, cela permet de se poser vraiment.
Je recommande le restaurant, si possible avec une table avec vue sur la mer. Bon service, bonnes suggestions, carte des vins pas mal du tout et prix contenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 341 dispose d'une double vue, N'hésitez pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe Hôtel dans un cadre de rêve, les chambres parfaites, le restaurant très agréable avec vue sur la Manche.
Les repas sont un régale pour les papilles et le service est très sympathique et professionnel.
En quelques mots, j'y retournerai avec grand plaisir !

Le Havre, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre agréable et personnel accueillant. La vue sur la plage est magnifique. Le restaurant est bien avec des plats copieux et bien présentés le service est bien assuré pas d'attente longue entre les plats.

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En visite sur les plages du débarquement, nous sommes arrivées à la Marine par hasard, bon hasard. Serveurs agréables, souriants, les plats sont bons, les petites sardines sont délicieuses, le pain est d'une qualité exceptionnelle (félicitations au boulanger local), le prix est raisonnable, le cadre face à la mer, un régal pour les yeux. Je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous avons passe 2 nuits ds cet hotel en demi pension, hotel tres bien situe en bord de mer, nous avons eu la chambre 341 qui est probablement lune des meilleures chambres car 2 fenetres vu mer et falaise! restaurant top, digne de leur titre de maitre restaurateur! tres bon accueil mais un petit bemol, la batisse etant ancienne il y avait parfois quelques odeurs dhumidite. nous reviendrons sans hesiter!

Yvelines
Avis écrit le 15 juin 2014

Terrasse et restaurant donnant sur la mer permettent de prendre repas et petit déjeuner dans un cadre vraiment très agréable . l'hôtel est idéalement situé ; l'accueil et le service parfait . Ayant réservé très tardivement nous n'avions pas de chambre vue mer mais elle donnait sur une petite rue calme . Chambre très grande et salle de bain avec grande baignoire et douche italienne ! Nous y avons diné correctement et le cadre justifie le prix un peu élevé . Globalement un séjour très agréable !

Astuce pour la chambre : la chambre 120 est très vaste calme mais n'a pas vue mer directement .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches