“Excellent fruits de mer”

Hotel de la Marine
“Excellent fruits de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Enfin un restaurant bien situé qui ne soit pas un piège à touristes. Assiette de fruits de mer excellente. Service attentionné. Prix correct. Vue imprenable. Parking et musée tout proches. Bref a refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité et la fraîcheur de nos produits. Merci également pour le commentaire sur notre équipe de professionnels qui est toujours à votre écoute pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons à très vite !
Très bonne journée !
Mme Durand Lénaïc.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de poudre aux yeux dans le site internet. Toutes les chambres sont loin de ressembler à celles presentees . Décor inexistant, manque de soin, vue donnant sur un mur decrepi, petit déjeuner frugal, sans interet et cher 12euros

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Étape très agréable pour visiter les plages du débarquement. Emplacement top, face à la mer et aux traces du. Mulberry B Très bon accueil et restaurant excellent. Le menu homard est d'un bon rapport qualité peux. On peut dîner correctement avec un budget de20/25 euros

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour, et dès la prise de réservation au téléphone. Courtoise, simplicité, efficacité. La vue est magnifique et reposante. Sympa la possibilité du « non wifi » dans la chambre, cela permet de se poser vraiment.
Je recommande le restaurant, si possible avec une table avec vue sur la mer. Bon service, bonnes suggestions, carte des vins pas mal du tout et prix contenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 341 dispose d'une double vue, N'hésitez pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe Hôtel dans un cadre de rêve, les chambres parfaites, le restaurant très agréable avec vue sur la Manche.
Les repas sont un régale pour les papilles et le service est très sympathique et professionnel.
En quelques mots, j'y retournerai avec grand plaisir !

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre agréable et personnel accueillant. La vue sur la plage est magnifique. Le restaurant est bien avec des plats copieux et bien présentés le service est bien assuré pas d'attente longue entre les plats.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En visite sur les plages du débarquement, nous sommes arrivées à la Marine par hasard, bon hasard. Serveurs agréables, souriants, les plats sont bons, les petites sardines sont délicieuses, le pain est d'une qualité exceptionnelle (félicitations au boulanger local), le prix est raisonnable, le cadre face à la mer, un régal pour les yeux. Je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches