“Trés bien”

Hotel de la Marine
Avis publié : 22 août 2014

2 nuits avec petit déjeuner. Personnel très accueillant dès la réservation, aimable souriant. Chambre avec très belle vue sur la mer. Chambre et salle de bains propres. Essai petit déjeuner en salle et en chambre, de préférence en chambre(commande et service rapide).
Literie au top.
Seul point négatif, l'absence de parking et le peu de place dans Arromanches pour se garer.

Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et avons été ravis de vous accueillir !
A très vite ! Mme Durand Lénaïc

Avis publié : 21 août 2014

Cadre historique, maritime et exceptionnel . Juste devant la mer . Et la table est à l'égal de la vue : produits frais, origine locale , avec la maestria culinaire du chef ; Chambres un peu en dessous ...histoire de dire que ce n'est pas non plus un relais & Chateau ..
Excellentissime et nature : que demander de plus

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vous remercions de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité des produits que nous servons. Nous ne travaillons que des produits locaux frais et issus de l'économie locale. Merci beaucoup pour votre message, cela fait plaisir de rencontrer de fins gourmets ! A très bientôt. Mme Durand Lénaïc.

Avis publié : 17 août 2014

De passage en Normandie pour le D DAY, nous sommes retournés dans ce restaurant gardant un excellent souvenir den notre précédent passage..
Un bon accueil mais un serveur très très speed et un peu raleur...
Est ce un deuxième effet D DAY, mais dans nos assiettes nous avons eu très très peu à manger et une note très chère. Nous avons pris à la carte et le poisson que l'on nous a amené ne valait pas 24.00 euros...

Décevant et surprenant ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Accueil mitigé, chambre 401 à déconseiller, donnant sur une ruelle au rez de chaussée, impossible d'aérer...photos sur le site mensongères!!!!!
Chambre très sale, bruyante, humide, moquette vétuste.
Pas de parking,
Petit déjeuner très cher pour ce qui est servi!!!!
Mieux vaut aller en chambre d'hôtes ou en gite....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions. Votre réservation a été faite via le site de Booking.com qui ne garantit que le tarif, mais pas la situation de la chambre. Vous avez été informé par le Customer Service de ce site de réservation que vous n'auriez pas de vue sur mer. De plus sur le site de cette agence virtuelle, toutes les chambres sont représentées et pas seulement celles face à la mer. Après, bien évidemment, on ne regarde que ce que l'on a envie de voir. Mais la chambre que nous vous avons allouée, correspond au tarif dont vous avez bénéficié. Quant à la vétusté des locaux, la rénovation des chambres a été réalisée il y a moins de 4 ans.
Pour ce qui est de notre classement 3 étoiles, nous répondons à tous les critères de ce classement qui est donné après contrôle de toutes les chambres par la préfecture du Calvados par un cabinet accrédité par le gouvernement. Si vous le souhaitez, le rapport de ce cabinet peut vous être envoyé par courrier.
Concernant le petit-déjeuner, le buffet comprend 3 sortes de céréales, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de confiture, du beurre doux et demi-sel, du nutella, du miel, du pain de seigle, du pain de mie à toaster, de la baguette fraîche, des oeufs durs, du fromage blanc d'Isigny Ste Mère, du jambon blanc de la Manche, du camembert au lait cru, de la compote de pomme, une salade de fruits et des fruits frais. Nous vous servons des boissons chaudes, des croissants et de la baguette à table. Le coût est justifié par la diversité des produits et surtout par leur très grande qualité. Nous ne souhaitons pas proposer de la qualité moindre sous prétexte d'un tarif. C'est notre politique et cela le restera.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Très bonne journée.

Avis publié : 4 août 2014

L'hôtel a une vue magnifique sur la plage d'Arromanches et est juste en face du musée (à visiter)
L'hôtel est correct mais les petits déjeuners sont très basiques.
Le restaurant de l'hôtel est par contre très cher pour ce que l'on y mange.
(Le demi-homard est plutôt un baby homard ou une grosse crevette, idem pour le tourteau)
Il faut parfois demander plusieurs fois quelque chose avant d'être servi
Le rapport qualité prix du restaurant est très mauvais
A refaire, je rechercherais un restaurant à quelques kilomètres.
On y mangerais certainement mieux pour beaucoup moins cher

Astuce pour la chambre : Excellente vue sur mer Restaurant très cher pour ce qui est servi (personnel pas des plus serviable...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

L'Hotel de la Marine est le grand hôtel d'Arromanches avec son emplacement privilégié en front de mer. Malheureusement le standing s'arrête ici. Un tarif de 96 e pour une chambre minuscule (vous devez déplacer des chaises _en plastique_ pour atteindre le lit) avec un lit tout aussi petit et une literie molle complètement inconfortable, une vue sur le parking (aucune précision au moment de la réservation ni différenciation de prix) et un manque d'insonorisation totale, pas de mini bar ni même une petite bouilloire, je ne sais pas comment l'hôtel a eu ses trois étoiles. Vous supprimez le décorum bord de mer et vous avez l'impression de dormir dans un mauvais hôtel de gare. C'est tout simplement un hôtel pour attrape touristes. Points positifs : l'accueil et le petit déjeuner avec pain et croissant frais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 238

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est un 3ème étoile et ce titre nous a été donné par la préfecture après un audit de toutes les chambres réalisé par un cabinet extérieur accrédité par le gouvernement selon des critères de taille et d'équipements. Ce n'est absolument pas un hasard. Notre hôtel a eu largement le total requis pour ces 3 étoiles. Concernant la literie, 'est une gamme Epeda hôtelière et nos matelas ont moins de 2 ans. Nous recevons énormément de clients et avons donc choisi une gamme pouvant plaire à un maximum. Vous ne retrouvez jamais un confort identique à celui que vous avez choisi par vous-même.
Quand à la qualification d'"attrape-touriste", sachez que nous avons plus de 70% d'habitués dans notre établissement et bien sûr beaucoup de touristes que nous prenons plaisir pour certains à accueillir plusieurs fois par an. Notre restaurant est lui fréquenté par énormément de clients locaux... tout simplement, car la table a une très bonne réputation. Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et de ne pas avoir su vous satisfaire.
Très bonne soirée.
Mme Durand Lénaïc.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Enfin un restaurant bien situé qui ne soit pas un piège à touristes. Assiette de fruits de mer excellente. Service attentionné. Prix correct. Vue imprenable. Parking et musée tout proches. Bref a refaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité et la fraîcheur de nos produits. Merci également pour le commentaire sur notre équipe de professionnels qui est toujours à votre écoute pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons à très vite !
Très bonne journée !
Mme Durand Lénaïc.

Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 2 sur 6 à Arromanches-les-Bains
Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Vous connaissez Hotel de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches