“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Hotel de la Marine
Bracciano
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel vraiment très agréable et sympa. Les points forts de l'endroit sont surtout la gentillesse extrême du personnel et la position privilégiée en bord de mer. La vue mer de notre chambre était fantastique. De plus, la literie est bonne et la propreté irréprochable. Deux
petits points négatifs : l'insonorisation et le côté un peu tristounet de la décoration tant de la chambre, que de la salle de bain (de bonne taille et très propre également). Mais c'est un détail.... Le petit-déjeûner est excellent et copieux. La 1/2 pension (pour nous, les dîners) était plutôt bonne, bien que pas vraiment exceptionnelle (mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi) et en outre un peu répétitif dans les choix. Certains plats sont quand même excellents... Bref, en conclusion, nous y avons passé un excellent séjour et je retournerai dans cet établissement si l'occasion se représente de revenir à Arromanches. Je le recommande chaudement. Encore bravo pour la gentillesse de tout le personnel, en particulier la dame du petit-déjeuner!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue complète sur la mer

Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout est vraiment très bien dans cet établissement : literie, propreté, situation bien sûr (mais qui ne fait pas s'envoler les prix), charme des chambres, etc. Nous tenons surtout à insister d'abord sur la gentillesse de l'accueil, de tout le personnel qui à l'instar de la patronne très aimable, travaille avec enthousiasme, dans la bonne humeur. Ensuite sur la probité tout à fait remarquable des patrons. S'il vous reste un doigt de vin blanc dans la bouteille, il vous attend le lendemain dans un seau à glace ! Un exemple parmi plusieurs autres. Leur premier souci est, de toute évidence, de soigner le client, de lui faire vraiment plaisir. Et nous éprouvons toujours beaucoup de plaisir quand nous y retournons. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moutiers, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits avec petit déjeuner. Personnel très accueillant dès la réservation, aimable souriant. Chambre avec très belle vue sur la mer. Chambre et salle de bains propres. Essai petit déjeuner en salle et en chambre, de préférence en chambre(commande et service rapide).
Literie au top.
Seul point négatif, l'absence de parking et le peu de place dans Arromanches pour se garer.

Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et avons été ravis de vous accueillir !
A très vite ! Mme Durand Lénaïc
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cadre historique, maritime et exceptionnel . Juste devant la mer . Et la table est à l'égal de la vue : produits frais, origine locale , avec la maestria culinaire du chef ; Chambres un peu en dessous ...histoire de dire que ce n'est pas non plus un relais & Chateau ..
Excellentissime et nature : que demander de plus

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vous remercions de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité des produits que nous servons. Nous ne travaillons que des produits locaux frais et issus de l'économie locale. Merci beaucoup pour votre message, cela fait plaisir de rencontrer de fins gourmets ! A très bientôt. Mme Durand Lénaïc.
ARNAS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage en Normandie pour le D DAY, nous sommes retournés dans ce restaurant gardant un excellent souvenir den notre précédent passage..
Un bon accueil mais un serveur très très speed et un peu raleur...
Est ce un deuxième effet D DAY, mais dans nos assiettes nous avons eu très très peu à manger et une note très chère. Nous avons pris à la carte et le poisson que l'on nous a amené ne valait pas 24.00 euros...

Décevant et surprenant ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil mitigé, chambre 401 à déconseiller, donnant sur une ruelle au rez de chaussée, impossible d'aérer...photos sur le site mensongères!!!!!
Chambre très sale, bruyante, humide, moquette vétuste.
Pas de parking,
Petit déjeuner très cher pour ce qui est servi!!!!
Mieux vaut aller en chambre d'hôtes ou en gite....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions. Votre réservation a été faite via le site de Booking.com qui ne garantit que le tarif, mais pas la situation de la chambre. Vous avez été informé par le Customer Service de ce site de réservation que vous n'auriez pas de vue sur mer. De plus sur le site de cette agence virtuelle, toutes les chambres sont représentées et pas seulement celles face à la mer. Après, bien évidemment, on ne regarde que ce que l'on a envie de voir. Mais la chambre que nous vous avons allouée, correspond au tarif dont vous avez bénéficié. Quant à la vétusté des locaux, la rénovation des chambres a été réalisée il y a moins de 4 ans.
Pour ce qui est de notre classement 3 étoiles, nous répondons à tous les critères de ce classement qui est donné après contrôle de toutes les chambres par la préfecture du Calvados par un cabinet accrédité par le gouvernement. Si vous le souhaitez, le rapport de ce cabinet peut vous être envoyé par courrier.
Concernant le petit-déjeuner, le buffet comprend 3 sortes de céréales, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de confiture, du beurre doux et demi-sel, du nutella, du miel, du pain de seigle, du pain de mie à toaster, de la baguette fraîche, des oeufs durs, du fromage blanc d'Isigny Ste Mère, du jambon blanc de la Manche, du camembert au lait cru, de la compote de pomme, une salade de fruits et des fruits frais. Nous vous servons des boissons chaudes, des croissants et de la baguette à table. Le coût est justifié par la diversité des produits et surtout par leur très grande qualité. Nous ne souhaitons pas proposer de la qualité moindre sous prétexte d'un tarif. C'est notre politique et cela le restera.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Très bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel a une vue magnifique sur la plage d'Arromanches et est juste en face du musée (à visiter)
L'hôtel est correct mais les petits déjeuners sont très basiques.
Le restaurant de l'hôtel est par contre très cher pour ce que l'on y mange.
(Le demi-homard est plutôt un baby homard ou une grosse crevette, idem pour le tourteau)
Il faut parfois demander plusieurs fois quelque chose avant d'être servi
Le rapport qualité prix du restaurant est très mauvais
A refaire, je rechercherais un restaurant à quelques kilomètres.
On y mangerais certainement mieux pour beaucoup moins cher

Astuce pour la chambre : Excellente vue sur mer Restaurant très cher pour ce qui est servi (personnel pas des plus serviable...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Établissement : Hotel de la Marine
Adresse: 1 quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches